“Idéal pour les familles”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
EloR25
Île d'Oléron, France
“Idéal pour les familles”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Situé dans une petite station balnéaire agréable et familiale, ce chalet est très fonctionnel et décoré avec goût. Le jardin clos est un grand avantage lorsque l'on a de jeunes enfants. La proximité du lac et de sa plage est également très appréciable.
Propriétaire sympathique et arrangeant.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
10 août 2017
Je vous remercie pour ces commentaires et je suis heureux que votre séjour vous laisse de bons souvenirs, des vacances réussies c'est tellement important...
En effet, la proximité du lac où la plage surveillée partant en pente très douce permet aux enfants de jouer dans l'eau en toute sécurité et aux parents de pouvoir se relaxer sur le sable sans stress pour la surveillance de leurs enfants.
De plus, la résidence uniquement piétonnière permet aux enfants de se faire rapidement des copains et le calme du chalet permet les jeux en famille et le repos après une journée bien remplie.
Bonne reprise
Christoph...
“Super séjour, fin de saison donc pas trop de monde. Super, super.”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

A proximité du lac de la plage, de l'océan, du port... Super chalet calme et tranquille dans une résidence. Proprios sympathiques, et chaleureux, je recommande.

Date du séjour : septembre 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 sept. 2016
Je suis heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.
Merci pour ce commentaire et sachez que c'est toujours un plaisir pour nous d’accueillir des personnes sympathiques.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer