“Très belle découverte”

Auberge Saint Jean
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Dans un tout petit village de l'Entre Deux Mers, on trouve un restaurant digne d'un étoilé, autant par la qualité des produits que par la présentation, le service et le cadre du restaurant. Ambiance à la fois simple et raffinée, Manuela et Thomas, disponibles et chaleureux nous ont fait partager et apprécier des plats recherchés tant dans les saveurs que dans la présentation. Le menu du Hérisson est un excellent rapport qualité/prix.

207211 avis sur 370

Avis publié : 1 novembre 2013

D'autres l'ont dit, le lieu est sympathique, la décoration propre et moderne, Mme L'Hérisson fringante et souriante.
Je souhaite souligner la finesse et l'harmonie des saveurs que l'on trouve dans les plats de ce chef. Des accords intéressants (ex : mandarine / navet / céleri) devenus trop rares.
L'auberge mérite mieux que les 2 couverts au Michelin. Espérons que ce restaurateur continue de nous étonner et nous régaler à ces prix là.
Un petit bémol, les plats pourraient être portionnés un peu plus grand.

Avis publié : 21 octobre 2013

Pour un déjeuner impromptu à l'Auberge St JEAN en ce dimanche ensoleillé, nous voici installés en terrasse au bord de la Dordogne dans ce restaurant au cadre sobre et élégant.
Accueil chaleureux et repas excellent :
La présentation des plats est parfaite ; subtilité des saveurs & mets savoureux ;
table à recommander pour quelques surprises gustatives.

Avis publié : 17 octobre 2013

Un repas dans cet établissement vaut réellement la peine de s'éloigner un peu de St Emilion ou de Bordeaux.
Cadre simple et agréable en bord de Dordogne, accueil souriant, service attentif et conseils avisés pour le choix des vins.
Carte simple mais variée selon les arrivages. Belle présentation des plats.
Très belle harmonie des saveurs avec mélanges subtils sans perte d'identité. Une originalité de bon aloi sans se perdre dans des accords trop complexes.
Au total, un niveau qui mériterait largement une étoile.
Prix (pas exorbitant) justifié pour la qualité de la prestation.

Avis publié : 12 octobre 2013

Très bon accueil, une cuisine raffinée, présentation magnifique des plats!!!!! Très bon rapport qualité prix !!! Très bon moment passé !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Jean ont aussi consulté

Sainte-Terre, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Auberge Saint Jean ?