“courez à St Jean”

Options : Ouvert tard, Réservations
bordeaux
“courez à St Jean”
Avis écrit le 12 avril 2014

un endroit paisible (très belle vue sur la Dordogne) , extrêmement bien décoré : des photos/tableaux superbes de Philippe Exbrayat ; un accueil simple, sympa... et surtout quelle qualité de cuisine !! : audace, produits de qualité, des présentations d'une esthétique recherchée, des mélanges de saveurs étonnants, des cuissons précises... le pressé de foie gras à la joue de beuf,..les casserons gouteux, magnifiques, le veau cuit longtemps, le filet de bar, le dessert au chocolat ou l'ananas confit..vraiment une réelle découverte...une carte des vins éclectique..peu ruineuse avec des valeurs sûres (Girardin, da Ros et les Bordeaux) mais aussi les grands de demain : le Bourguignon Pataille, Camin Larredya et plein d'autres à prix raisonnables... un excellent moment... avec un menu à 46 € !! exceptionnel

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Une étoile bien méritée !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Mardi 1er Avril, déjeuner d'anniversaire dans la véranda surplombant la Dordogne. L'Auberge St Jean vient de réouvrir après 3 semaines de travaux de décoration (au demeurant très réussie) Menu entre-plat-dessert à 46 euros.Service discret et rapide,cuisine inventive aux saveurs précises: mise en bouche pressé de foie-gras à l'aillet- Raviole de langoustines & Joue de porc confite en feuille de choux vert arrosée d'un concentré de crabe-Bar de ligne cuit à la minute & Ris de veau rôti -Desserts de très grande classe-Le bordeaux rosé à 25 euros est très bien choisi. Sans doute ce qui se fait de mieux (rapport qualité/prix/inventivité) dans un rayon de 50 km autour de Saint Émilion. À consommer sans modération....

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Très bon restaurant à découvrir....”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse, une belle surprise. Un beau cadre avec vue sur la Dordogne. Belle prestation avec une mention très-bien pour les desserts ! Personnel attentionné. Petit bémol: on nous a pas proposé d'apéritif. Nous le recommandons car les produits sont bons à des prix abordables.

Visité en mars 2014
La Brède, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2014

Excellent restaurant,...même si je ne le côtoie que le midi. Menu simple, produits frais de qualité et service irréprochable !

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Un coin de paradis !”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons d'aménager dans la région de Saint Jean de Blaignac et pour fêter l'événement, nous avons choisi "l'Auberge Saint Jean". Quelle belle découverte ! Accueil exquis. Décor et tables décorés avec un goût sobre et raffiné. La cuisine était à l'avenant : inventive, esthétique, savoureuse. Les desserts ! âh les desserts ... les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Une note spéciale pour le service : attentionné, professionnel, discret et néanmoins attentif à toute demande du client. Une vue superbe sur la Dordogne qui coule au pied du restaurant. Pour clôturer ce moment inoubliable, nous avons eu la joie d'échanger quelques paroles avec le chef qui ressemble bien à chef d'oeuvre qu'il produit. Merci. Nous y reviendrons, c'est certain !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Rauzan, Gironde

Saint-Emilion, Gironde
Sainte-Terre, Gironde

Vous connaissez Auberge Saint Jean ?