“Sans plus !!! et assez déçu pour un étoilé”

Auberge Saint Jean
Cuisines : Française, Européenne, Moderne, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Laurent des Combes
“Sans plus !!! et assez déçu pour un étoilé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Menu découverte à 55€ hors boissons, entrée sympa, sauf le carpaccio servi en boules (3), plat, du petit salé rôti ( nous nous attendions vraiment à autre chose) et dessert des fraises.
Alors c'est vrai, le personnel est irréprochable et serviable, mais ne correspond pas à un étoilé.
Dommage le cadre est agréable.

• Visité en juillet 2014

Saint-Emilion, France
“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Soyons clair, les plats sont bien exécutés (nous avons tous pris le menu a 55€ découverte ou vous ne choisissez pas les plats) mais il n'y a rien d'extraordinaire.
C'était bon mais digne d'un gastro simple. Pas de produits noble dans les plats, peu de pain et obligé d'attente pour se resservir l'eau et le dessert grosse déception...
Les plus : la sauce/crème aux boudins, l'entrée ou le tourteau est excellent (en mode coussin de l'entrée). Et le plateau de fromage!
Bref. A tester. Bon gastro mais du coup cher pour manger du lard ou du carpaccio (je rappelle menu surprise gastro a 55€) et pas de surprise pour l'étoile.. Déjà vu.

“oui c'est bien mais tros cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

le cadre est agreable..quand il ne fait pas chaud!! sinon il est vrai que les mets sont raffinés..mais c'est trop cher pour ce que c'est!! malgré la gentillesse du personnel!!

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Sentiments mitigés...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par un tres beau dimanche ensoleillé.
Malheureusement à notre arrivée, nous constatons qu'il n'y a pas de climatisation dans la terrasse verriere... une sorte de bulle où il fait tres chaud...
Outre ce souci de climatisation et de vue qui ne casse pas trois pates à un canard tout s'est plutôt bien déroulé.
Le vin tres bon avec un bon rapport qualité prix, amuses bouche sympa.
Entrée : presse de foie gras raffiné
Plats : pour la longe de thon frais et agréable juste le gingembre un peu trop relevé à mon gout (masquait le goût du coco concombre) - pour la poitrine de cochon : plat gouteux mais manque d'originalité dans la presentation des legumes (impression de macédoine), un plus pour la sauce au boudin noire superbe.
Desserts: décu du dessert mara des bois (salade de fraise accompagnée de deux boules de glace + un sablé sur le fraises. quant au moelleux classique mais efficace.
Pour finir nous avons pris deux cafés... 5,50 le café. Certes il est servi avec des mignardises mais bon ca fait un peu cher tout de meme.
Le service dans l'ensemble rien a redire, personnel disponible sans etre trop oppressant, connaissant l'art du service à la francaise, bien.
Enfin dernier point noir, trop de supplément à la carte.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“une étoile bienvenue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Dîner un soir de semaine, restaurant complet, bon signe. Accueil et service simple efficace et décontracte, quel plaisir de rentrer en douceur dans ce charmant lieu. Vue sur la Dordogne sympathique surtout quand il fait beau. La carte est courte, facile à comprendre. Nous avons choisi le menu gastronomique, au prix très accessible par rapport aux tables bordelaises. Deux grands plats : l'asperge et l'œuf, simple, aux goûts tranchés, le pigeon à la cuisson parfaite et une mise en valeur de la betterave dont on ne soupçonnait pas la qualités gastronomiques. A noter que la carte des vins n'est pas que bordelaise et c'est très bien ainsi. C'est véritablement une belle table qui mérite de grandir petit a petit pour nous satisfaire toujours et encore. Bravo à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Jean ont aussi consulté

Branne, Gironde
Rauzan, Gironde

Vous connaissez Auberge Saint Jean ?