Chateau de Courtebotte
  • Restaurant
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de notre hôtesse.La suite "Patio" est magifique ;la rénovation de cette chambre est une vraie réussite.Elle possède une immense salle de bain avec douche et baignoire ,deux vasques surmontées de deux sublimes miroirs .La terrasse de 35 m2 donne sur la Dordogne et ajoute un plus au charme de cette suite.Nous avons hâte de revenir dans ce lieu enchanteur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons eu un bel accueil, des gens très gentil et qui ont le sens du service. Ils nous ont organisé une visite de cave avec dégustation, vraiment bien
Je vous recommande cet établissement.
Il y a un grand terrain qui permet de jouer au foot, au volley, un bel espace pour les enfants avec balançoire.
Le petit déjeuner est bien, mais peut-être pourraient-ils reproposer car on n'ose pas redemander, cela serait le seul petit point d’ombre
Mais c'est vraiment bien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

le paradis tout près de saint emilion! un endroit merveilleux pour découvrir cette très belle région; les hôtes sont adorables, l'accueil très chaleureux, les prestations de grande qualité.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

On était deja venu il y a moins d' un an.... Et c était deja très bien...
Mais les hôtes ont réalise des travaux de rénovation des chambres et la... C est exceptionnel... Chambre et salle de bains décorées dans les moindres détails... On a pu visiter l ensemble des chambres... Et elles sont toutes plus belles les une que les autres...
Et les hôtes sont toujours aussi exceptionnels et accueillant.. quand la beauté du lieu se conjugue a la découverte de belles personnes...
On a juste hâte d' y retourner

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 14 juin 2011

Un acceuil sincèrement chaleureux, un esprit de famille, des chambres magnifiques, le grand calme au bord de la Dordogne, Idéamelement situé pour les visites de caves (Saint Emilion).
un petit déjeuner savoureux et plein de bonnes idées

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis