“A recommander vivement!!!” 5 5 étoiles

Chateau de Courtebotte
Lauzerville, France
“A recommander vivement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

magnifique demeure avec des chambres rénovées au gout contemporain, très classe et aux couleurs harmonieuses. Tout est fait pour vous transporter vers d'autres horizons paradisiaques.
Propreté des lieux, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner tout à fait conforme au prix avec des produits locaux.
Accueil chaleureux, attentionné et passionné de leur travail.
Le seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit, mais nous y reviendrons nous évader.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voici une ancienne gentilhommière du 17 e siècle,l'extérieur a gardé son allure .
Les chambres sont modernes,la décoration nous transporte dans un conte,on pourrait croiser des princes et des princesses.Les salles de bains sont ultra modernes et luxueuses.
L'accueil est familial et chaleureux,on se sent attendu et on est plus qu'un client de passage.
Le parc et la piscine sont très plaisants
La vue sur la Dordogne est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner dure longtemps car l'envie de rester est forte.La table d'hote fut un vrai plaisir.
C'est une adresse précieuse ou nous reviendrons avec plaisir.Car le but de notre hote est de vous faire plaisir et de vous offrir un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très belle demeure rénovée avec beaucoup de charme, fruit d'un énorme travail réalisé par les nouveaux propriétaires. Des hôtes très chaleureux qui font de votre séjour un vrai plaisir. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Ne manquez pas les yaourts faits maison, ni les gâteaux maison du moment ! Une étape où il fait bon s'arrêter et où on ne demande qu'à revenir !

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Accueil fort sympathique :-)
Décoration des chambres et propreté irréprochable.
Petit déjeuner de très bonne qualité avec confiture, yaourt, pain au lait fait maison :-)
La proximité de St Emilion est correcte.
Visite du château de Bonhoste à recommander et vins abordables.
Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2012
SAINT TROJAN LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un accueil d'une qualité rare, réalisé par un couple passionné. Les activités avaient été conseillées et réservées par nos hôtes. Dîner au château au bord de la Dordogne avec dégustation de vin sans oublier les commentaires passionnés du propriétaire, visite d'un domaine viticole, découverte de Saint Emilion avec un guide. Hébergement irréprochable, décoration moderne côtoyant les vieilles pierres. Un abri pour nos motos, bon rapport qualité prix. À découvrir.
Philippe Oleron

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Vous vous souvenez de ce temps pourri du WE du 1er mai 2012 ? Courtebotte fut notre soleil. Une chambre magnifique, un accueil très agréable et surtout très efficace d'Isabelle pour nous réserver restaurants et caves à déguster (ses jugements sont excellents), et les conseil motivés de Pascal sur le vin.
J'ajoute que la localisation permet d'aller vite à Saint Emilion (10 ou 15 mn) et découvrir des coins moins connus mais aussi agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Voici un endroit magnifique autant pour la situation, sur les rives de la Dordogne, que pour la décoration, l'accueil et le bon rapport qualité prix. Nous avons été reçus le 15 décembre comme des princes par la gentille propriétaire qui a réalisé un petit chef d'oeuvre d'aménagement, alliant l'ancien et le contemporain dans ce très beau petit château. Notre chambre ¨le patio¨ était confortable et superbe avec une immense salle de bain et un balcon de 30 mètres donnant sur la Dordogne. Pour un prix très raisonnable voici un endroit à recommander pour passer de beaux moments romantiques..avec confort et style. Nous y retournons au printemps.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Blaignac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Établissement : Chateau de Courtebotte
Adresse: 1 Lieu Dit Courtebotte, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Blaignac
Laissez-vous séduire par le charme de ce superbe château situé à Saint Jean de Blaignac au cœur des grands vignobles. Edifié sous le règne d’Henri IV, cette propriété bénéficie d’une vue imprenable sur la Dordogne. Un véritable havre de tranquillité près des vignobles de Saint Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes, Castillon et l’Entre deux mers. Le château de Courtebotte, empreinte du XVIIème siècle, présente une architecture authentique… Un potentiel que nous avons voulu réactualiser avec des objets etmobiliers contemporains. C’est une demeure de charme où nous souhaitons que nos hôtes se ressourcent dans la douceur et le confort. Les cinq chambres spacieuses associent l’élégance et le raffinement, se distinguant chacune par une ambiance unique et un style différent. Vous apprécierez votre petit déjeuner ou votre dîner sur la terrasse près de la piscine ouvrant sur un parc paysager de 6 hectares, ou si vous préférez et suivant la saison, dans la magnifique salle à manger près d’une majestueuse cheminée d’époque. La piscine (10m X5m) est sécurisée et chauffée de la mi-mai à fin septembre. Pour votre confort, elle est aménagée de bains de soleil et de parasols. Un jacuzzi en extérieur pour un maximum de 6 personnes est située dans l’enceinte de l’espace piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte