Chateau de Courtebotte
542 $US
519 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Restaurant
Hotel De France(Libourne)
Booking.com
Avis publié : 20 octobre 2012

Chateau au bord de la Dordogne rénové par Isabelle personnalité très sympatique avec un goût incroyable pour la déco l'intérieur est très classe mélange de design et de meubles anciens les chambres sont spacieuses et différentes, on à vraiment l'impression que l'on va croiser un prince ou une princesse dans les couloirs du château L 'hôtesse nous a organiser une visite de cave tout proche au sein d'une famille exceptionnelle fabriquant un vin d'excellente qualité
le déjeuner est copieux et varié excellent jus de fruit et yaourts maison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

magnifique demeure avec des chambres rénovées au gout contemporain, très classe et aux couleurs harmonieuses. Tout est fait pour vous transporter vers d'autres horizons paradisiaques.
Propreté des lieux, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner tout à fait conforme au prix avec des produits locaux.
Accueil chaleureux, attentionné et passionné de leur travail.
Le seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit, mais nous y reviendrons nous évader.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Voici une ancienne gentilhommière du 17 e siècle,l'extérieur a gardé son allure .
Les chambres sont modernes,la décoration nous transporte dans un conte,on pourrait croiser des princes et des princesses.Les salles de bains sont ultra modernes et luxueuses.
L'accueil est familial et chaleureux,on se sent attendu et on est plus qu'un client de passage.
Le parc et la piscine sont très plaisants
La vue sur la Dordogne est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner dure longtemps car l'envie de rester est forte.La table d'hote fut un vrai plaisir.
C'est une adresse précieuse ou nous reviendrons avec plaisir.Car le but de notre hote est de vous faire plaisir et de vous offrir un séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Très belle demeure rénovée avec beaucoup de charme, fruit d'un énorme travail réalisé par les nouveaux propriétaires. Des hôtes très chaleureux qui font de votre séjour un vrai plaisir. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Ne manquez pas les yaourts faits maison, ni les gâteaux maison du moment ! Une étape où il fait bon s'arrêter et où on ne demande qu'à revenir !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2012

Accueil fort sympathique :-)
Décoration des chambres et propreté irréprochable.
Petit déjeuner de très bonne qualité avec confiture, yaourt, pain au lait fait maison :-)
La proximité de St Emilion est correcte.
Visite du château de Bonhoste à recommander et vins abordables.
Parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : mai 2012