“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Chateau de Courtebotte
Antony, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un très bon moment passé au château, situé à quelques kilomètres de Saint-Emilion.

L'accueil d'Isabelle est irréprochable et les chambres, décorées avec soin, sont ravissantes.

Depuis notre passage, j'ai vivement recommandé cette adresse à plusieurs de mes connaissances. Nous reviendrons avec joie...

Astuce pour la chambre : La Chambre Capri, prévue pour quatre personnes, est délicieuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Beausoleil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé le week-end du 11 novembre en famille. Accueil très chaleureux. Tout est parfait, des chambres, à la décoration, au petit déjeuner très soigné, jusqu'à l'apéritif passé avec nos hôtes.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tahaa, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné trois jours au château en juillet et avons passé un moment vraiment parfait. Les lieux sont superbes, les chambres grandes et confortables, les salles de bain extra. La déco est très raffinée. Nous avons été très bien reçu. J'avais une petite appréhension car je voyageais avec deux enfants en bas âge mais la propriétaire nous a mis à l'aise. L'accueil et la disponibilité d'Isabelle sont aussi pour beaucoup dans la réussite de ce séjour. Super petits déjeuners, et très bonne table d'hôte le soir, agrémentée des vins d'un château voisin.
La piscine et le jardin permettent de se détendre et de se rafraîchir après les journées de visites et de ballades. Un lieu vraiment extraordinaire dans lequel nous savons déjà que nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout est dans l'art de recevoir. L'accueil chaleureux d'Isabelle et Pascal donne à votre séjour un charme supplémentaire dans ce cadre idyllique au bort de la Dordogne. La décoration moderne et soignée apporte une ambiance raffinée dans ce lieu historique où il fait bon vivre. Au château de Courtebotte, les hôtes sont choyés. Nous reviendrons assurément...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Magnifique demeure décorée avec goût. Bon accueil, belle chambre (songe), petit déjeuné copieux. Profitez aussi du billard et de la piscine. Belle vue sur la Dordogne. Je recommande fortement ce lieu. Nous reviendrons sûrement en allant chercher du vin à St. Emilion!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le charme d'un château du 17éme, le raffinement et le confort d'un hôtel haut de gamme,un havre de paix et de quiétude en bord de dordogne, l'accueil personnalisé et chaleureux d'Isabelle, le bon vin de Pascal ...c'est cela le château de Courtebotte.
Si vous vous rendez à proximité de St Emilion, venez passer quelques jours chez Isabelle et Pascal,vous ne le regretterez pas...en fait vous n'aurez plus envie de partir.
Nous avons séjourné dans la suite "ô" avec son jardin privé qui donne sur le parc et la piscine .
Elle posséde une chambre spacieuse et claire qui incite à la zénitude, une kitchenette équipée et une salle de bain avec une belle douche italienne.
Elle est idéale pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le château vaut à lui seul de détour. En bord de Dordogne, il offre de magnifiques suites dont la suite "Patio" que nous occupions avec notre fils de 5 ans, une quarantaine de m2 de goût et de raffinement ouvrant sur une terrasse couverte de 30m2. Le bonheur!

Isabelle, est aux petits soins pour ses hôtes sans être invasive, juste dans la bonne mesure toujours prête à conseiller, se chargeant même de la réservation des restaurants. On ne peut que louer son sens de l'accueil et mettre en évidence la réstauration réussie de la demeure. Haut de gamme.

Le jardin offre une piscine chauffée, des équipements pour les enfants (trampoline, balançoires,...) ainsi qu'une terrasse aussi romantique qu'étonnante avec vue sur la Dordogne.

Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs plus anciens qui concernent les précédents propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Blaignac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Établissement : Chateau de Courtebotte
Adresse: 1 Lieu Dit Courtebotte, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Blaignac
Laissez-vous séduire par le charme de ce superbe château situé à Saint Jean de Blaignac au cœur des grands vignobles. Edifié sous le règne d’Henri IV, cette propriété bénéficie d’une vue imprenable sur la Dordogne. Un véritable havre de tranquillité près des vignobles de Saint Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes, Castillon et l’Entre deux mers. Le château de Courtebotte, empreinte du XVIIème siècle, présente une architecture authentique… Un potentiel que nous avons voulu réactualiser avec des objets etmobiliers contemporains. C’est une demeure de charme où nous souhaitons que nos hôtes se ressourcent dans la douceur et le confort. Les cinq chambres spacieuses associent l’élégance et le raffinement, se distinguant chacune par une ambiance unique et un style différent. Vous apprécierez votre petit déjeuner ou votre dîner sur la terrasse près de la piscine ouvrant sur un parc paysager de 6 hectares, ou si vous préférez et suivant la saison, dans la magnifique salle à manger près d’une majestueuse cheminée d’époque. La piscine (10m X5m) est sécurisée et chauffée de la mi-mai à fin septembre. Pour votre confort, elle est aménagée de bains de soleil et de parasols. Un jacuzzi en extérieur pour un maximum de 6 personnes est située dans l’enceinte de l’espace piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte