“Week End d'exception”

Chateau de Courtebotte
Savigny-Sur-Orge, France
“Week End d'exception”
Avis écrit le 26 août 2014

Si vous voulez profiter de la Dordogne et passer un moment inoubliable cet Etablissement est très bien situé, entre Castillon la Bataille et le Château de Rouzan vous pouvez apprécier de vous relaxer au bord de la Piscine profiter du Jacuzzi, et être dans un endroit très calme, la décoration de cet endroit fait de Pierres et de Modernisme est magique.

La propriétaire est charmante et vous accueillera avec de somptueux déjeuners et repas dans sa demeure.

Astuce pour la chambre : Suite nuptiale, suite parentale, triplex en famille, cabane dans les arbres tout pour passer un mome...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Morges, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

On est très bien reçu dans cette magnifique demeure. Nous avons choisi la suite Capri, 2 chambres vraiment très spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Délicieux petit-déjeuner que nous avons pu prendre dans le jardin avec yaourts et confitures maison. Très beau parc au bord de la Dordogne, piscine chauffée.
Situé au calme, à 15 km de St-Emilion. Accueil souriant. Séjour parfait. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le château est beau, et les alentours. Chambre dans le château vue sur la Dordogne, à l'écart de Saint Emilion. La déco est très moderne, design contemporain. La literie très bonne et la salle de bain très bien avec wc séparés. Ce château à également des gîtes en plus des chambres d'hôtes ce qui fait pas mal de monde au total et nuit à la sérénité de l'endroit. Il n'y a pas l'ambiance traditionnelle de la chambre d'hôtes. Un peu trop convenu. Le petit déjeuner est servi à table et tout est fait maison. L'hôtesse se décarcasse pour faire des pâtisseries même si nous aurions préféré plus de salé. Globalement c'est un peu bruyant si on ouvre la fenêtre car il faisait très chaud la nuit, on entend quand même la route et nous avons été réveillés par un enfant d'une chambre voisine. Il y a une piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Week-end amoureux pour visiter St Emilion et une belle trouvaille : le château de Courtebotte. Accueil adorable de la propriétaire (souriante, aimable, de très bons conseils et qui se décarcasse pour tenter de réserver des visites de caves), château somptueusement rénové et lieu particulièrement calme.
Nous étions dans une chambre à l'extérieur du corps principal du château à côté de la piscine et du parc (le royaume des enfants : balançoire, trampoline, cabane en bois, mare avec des grenouilles etc). Belle décoration intérieure et extérieure. Des petites attentions qui font plaisir . Station iPod, produits à base de raisin pour la salle de bain, capsules Nespresso à disposition dans le coin cuisine ...
Petit-déjeuner fabuleux à base de produits frais et faits maison (yaourts, crêpes, gâteaux, confitures etc)
Mention spéciale pour l'accueil ! À ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2014
Libourne, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un havre de paix au bord de la Dordogne, une bâtisse pleine de charme et rénovée avec beaucoup de goût, Isabelle et Pascal, des hôtes charmants ;
En résumé, un endroit idyllique pour faire une halte d'un week-end ou plus ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons été très sensibles au lieu, valorisé par une belle rénovation et bénéficiant de tout le confort que l'on peut demander. Nous avons logé dans le chateau dans la sublime suite Patio (salle de bain avec incroyable vue sur la Dordogne, terrasse privative), puis dans la suite ô du gite avec son petit coin de jardin intimiste. Les propriétaires sont plein d'attention dès le petit déjeuner (fabuleux) jusqu'au dîner (excellente table d'hôte). Isabelle est prodigue en bons conseils pour organiser vos visites et vos sorties. Qualité de service remarquable, avec beaucoup de gentillesse naturelle. Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : A chaque chambre, son caractère.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014

En venant au Château de Courtebotte passer un long weekend de mai en famille, nous ne nous doutions pas avoir fait un choix si judicieux.
Nos hôtes, Isabelle et Pascal nous ont très bien accueillis, prodigués d'excellents conseils sur les activités à faire dans les environs, les lieux à voir, les tables à ne pas manquer, le tout avec une grande sympathie.
Pour ne rien n'enlever au plaisir du réveil, les petits déjeuners sont divins !
Avec un sens aigu de l'accueil et du service, Isabelle a vraiment fait le bon choix de reprendre ce domaine, rénové avec goût.
Le Château de Courtebotte est définitivement un endroit à recommander et je le fais !

Astuce pour la chambre : Pour une immersion nature, essayez la cabane dans les arbres. Légèrement excentrée, on se sent vraim...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ISABELLESTJEAN, Propriétaire de Chateau de Courtebotte, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Le plaisir de vous recevoir avec votre famille fut partagé et nous sommes toujours ravis de faire découvrir les bonnes adresses de cette Belle Région qui nous a adopté.A très bientôt
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Blaignac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac
Clos Marcamps
Clos Marcamps
N° 1 sur 1 à Prignac-Et-Marcamps

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Établissement : Chateau de Courtebotte
Adresse: 1 Lieu Dit Courtebotte, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Blaignac
Laissez-vous séduire par le charme de ce superbe château situé à Saint Jean de Blaignac au cœur des grands vignobles. Edifié sous le règne d’Henri IV, cette propriété bénéficie d’une vue imprenable sur la Dordogne. Un véritable havre de tranquillité près des vignobles de Saint Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes, Castillon et l’Entre deux mers. Le château de Courtebotte, empreinte du XVIIème siècle, présente une architecture authentique… Un potentiel que nous avons voulu réactualiser avec des objets etmobiliers contemporains. C’est une demeure de charme où nous souhaitons que nos hôtes se ressourcent dans la douceur et le confort. Les cinq chambres spacieuses associent l’élégance et le raffinement, se distinguant chacune par une ambiance unique et un style différent. Vous apprécierez votre petit déjeuner ou votre dîner sur la terrasse près de la piscine ouvrant sur un parc paysager de 6 hectares, ou si vous préférez et suivant la saison, dans la magnifique salle à manger près d’une majestueuse cheminée d’époque. La piscine (10m X5m) est sécurisée et chauffée de la mi-mai à fin septembre. Pour votre confort, elle est aménagée de bains de soleil et de parasols. Un jacuzzi en extérieur pour un maximum de 6 personnes est située dans l’enceinte de l’espace piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte