“super”

Chateau de Courtebotte
calais
“super”
Avis écrit le 9 août 2010

Accueil sympathique, excellente cuisine avec des plats bien présentés et un vin de bordeaux blanc qui nous ont surpris agréablement, une chambre très bien située avec vue sur la dordogne, encore merci aux proprietaires de ce chateau qui mérite d'etre connu.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

sgdb
Avis écrit le 7 août 2010

Beaucoup de changements avec l'arrivée de nouveaux propriétaires depuis peu. Le château semble se réveiller d'un long sommeil, c'est magique! L'accueil des hôtes est chaleureux et enthousiaste, les chambres sont charmantes, la table est gourmande et joyeuse. Une halte authentique à apprécier à deux ou en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 15 juillet 2010

Très agréable séjour dans cette magnifique demeure décorée avec goût. Le château incite au repos et la région à la découverte des vignobles. L'accueil simple et chaleureux des hôtes nous a ravi. Le petit déjeuner copieux et délicieux servi en terrasse nous a enchanté. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
salleles d'aude
Avis écrit le 3 juillet 2010

1er Séjour décevant en Avril dernier
2ème séjour 1er et 2 Juillet
Changement de propriétaire : Très accueillants. Excellent petit déjeuner très assorti, repas sympathique, original, gouteux et le service parfait, très belle vaiselle. Linge de maison neuf (draps, couette, etc...)
Accueil extérieur modifié, voir la piscine !!!!
J'opte pour mes prochains séjours, sans aucune réserve.
Prévisions des nouveaux propriétaire : Travaux divers, changement complet du mobilier et des salles de bains.
A suivre, voir même pour séminaires et banquets
P.Cazaux

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Blaignac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Établissement : Chateau de Courtebotte
Adresse: 1 Lieu Dit Courtebotte, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Blaignac
Laissez-vous séduire par le charme de ce superbe château situé à Saint Jean de Blaignac au cœur des grands vignobles. Edifié sous le règne d’Henri IV, cette propriété bénéficie d’une vue imprenable sur la Dordogne. Un véritable havre de tranquillité près des vignobles de Saint Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes, Castillon et l’Entre deux mers. Le château de Courtebotte, empreinte du XVIIème siècle, présente une architecture authentique… Un potentiel que nous avons voulu réactualiser avec des objets etmobiliers contemporains. C’est une demeure de charme où nous souhaitons que nos hôtes se ressourcent dans la douceur et le confort. Les cinq chambres spacieuses associent l’élégance et le raffinement, se distinguant chacune par une ambiance unique et un style différent. Vous apprécierez votre petit déjeuner ou votre dîner sur la terrasse près de la piscine ouvrant sur un parc paysager de 6 hectares, ou si vous préférez et suivant la saison, dans la magnifique salle à manger près d’une majestueuse cheminée d’époque. La piscine (10m X5m) est sécurisée et chauffée de la mi-mai à fin septembre. Pour votre confort, elle est aménagée de bains de soleil et de parasols. Un jacuzzi en extérieur pour un maximum de 6 personnes est située dans l’enceinte de l’espace piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte