“Parfait” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chateau de Courtebotte
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

On avait un peu peur aux vues des critiques précèdentes... Mais effectivement le changement de propriétaire change tout...
Rapport qualité prix excellent ... Acceuil formidable...
Des travaux en prévision qui promettent pour 2011...
Bref un week end formidable..avec des hôtes formidables

• Séjour du octobre 2010

Villebon-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons énormément apprécié notre séjour dans ce lieu idyllique ou il fait bon vivre.
Nous avons pu, après un voyage harassant, retrouver un havre de tranquillité avec une réception des propriétaires dès plus agréable pour nous faire visiter le Château, son parc et bien-sur les chambres que nous avions réservées.
Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner servi à l'extérieur. C'était avec regret que nous avons dû quitté cette superbe demeure et nous attendons avec impatience de repasser dans la région pour nous y arrêter de nouveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avranches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

accueil chaleureux, restauration soignee dans un decors raffinè ,bons conseils oenologiques des alentours que du bonheur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
massy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Le changement est considérable ......
literies neuves, table fine et variée, petit déjeuner copieux.....
Environnement magnifique et fleuri, piscine aménagée avec goût, grand calme
A voir absolument après les travaux en cours.......... nous reviendrons, évidemment !!!!!
Excellent accueil des nouveaux Propriétaires

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ville d'avray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Le lieu est vraiment magnifique avec une superbe vue sur la Dordogne. Les nouveaux propriétaires sont charmants, l'accueil est adorable, les chambres grandes et calmes, la literie est très bonne. Les projets de rénovation qu'ont les propriétaires sont enthousiasmants, cela nous donne vraiment envie de revenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Accueil sympathique, excellente cuisine avec des plats bien présentés et un vin de bordeaux blanc qui nous ont surpris agréablement, une chambre très bien située avec vue sur la dordogne, encore merci aux proprietaires de ce chateau qui mérite d'etre connu.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sgdb
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Beaucoup de changements avec l'arrivée de nouveaux propriétaires depuis peu. Le château semble se réveiller d'un long sommeil, c'est magique! L'accueil des hôtes est chaleureux et enthousiaste, les chambres sont charmantes, la table est gourmande et joyeuse. Une halte authentique à apprécier à deux ou en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Blaignac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chateau de Courtebotte ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Courtebotte

Établissement : Chateau de Courtebotte
Adresse: 1 Lieu Dit Courtebotte, 33420 Saint-Jean-de-Blaignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-de-Blaignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Blaignac
Laissez-vous séduire par le charme de ce superbe château situé à Saint Jean de Blaignac au cœur des grands vignobles. Edifié sous le règne d’Henri IV, cette propriété bénéficie d’une vue imprenable sur la Dordogne. Un véritable havre de tranquillité près des vignobles de Saint Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes, Castillon et l’Entre deux mers. Le château de Courtebotte, empreinte du XVIIème siècle, présente une architecture authentique… Un potentiel que nous avons voulu réactualiser avec des objets etmobiliers contemporains. C’est une demeure de charme où nous souhaitons que nos hôtes se ressourcent dans la douceur et le confort. Les cinq chambres spacieuses associent l’élégance et le raffinement, se distinguant chacune par une ambiance unique et un style différent. Vous apprécierez votre petit déjeuner ou votre dîner sur la terrasse près de la piscine ouvrant sur un parc paysager de 6 hectares, ou si vous préférez et suivant la saison, dans la magnifique salle à manger près d’une majestueuse cheminée d’époque. La piscine (10m X5m) est sécurisée et chauffée de la mi-mai à fin septembre. Pour votre confort, elle est aménagée de bains de soleil et de parasols. Un jacuzzi en extérieur pour un maximum de 6 personnes est située dans l’enceinte de l’espace piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Courtebotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Courtebotte Saint-Jean-De-Blaignac
Saint-Jean-De-Blaignac Chateau De Courtebotte