“Une petite étincelle !!!”

Restaurant L'Etoile
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Nexans
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014

Dans un petit village proche de l'aéroport de Bergerac.
Arrêtez-vous voir les M et M'S...La petite anglaise et le petit franchi !
un accueil chaleureux vous y attend, une cuisine traditionnelle ou rime chaleur,convivialité et simplicité.
L'endroit idéal pour faire un "break"

Astrid

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons trouve ce restaurant très moyen. La patronne et la serveuse sont très agréable. La serveuse ne connaît pas grand chose et doit sans cesse demander des informations au patron. Les mets sont de qualités et sont bon.... Néanmoins lorsqu'il est écrit sur une carte cassolette de noix de saint Jacques avec moules Farcies à la crème de poivrons et que l'on vous amènent un poisson en paillote avec trois moules et deux noix de saint Jacques c'est plus que moyen ( même si la serveuse avait précisé que ce serait une papillote et pas une cassolette mais aucune précision pour le reste ! )

En apéro on demande un Montbazillac, la serveuse nous dis ne pas en avoir et nous sers le Montbazillac maison, c'est l'identique sauf qu'ils ne peuvent avoir l'appellation. Nous lui faisons donc confiance et prenons deux " pépites " ( c'est le nom du vin ) , nous avons trouvé cela très fade, comme un Montbazillac coupé avec de l'eau, très peu sucré, vraiment pas à notre goût....

Et celui ci servi dans un verre à ballon !! Le comble du comble !!
Donc restaurant à nos yeux très moyen et cher pour ce que c'est....

Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 11 octobre 2013

bon rapport qualité prix nous avons passe un agreable moment .je recommande.acceuil. agreable .cassolette de moules et écrevisses exellent ainssi que la tajine de poulet .

Avis publié : 11 octobre 2013

cuisine excellente, bonne présentation et la cerise sur le gâteau, Michelle et Michel sont très sympathiques, nous y retournerons volontiers

Avis publié : 15 juin 2013

Tout est mis en oeuvre pour vous recevoir et vous offrir un repas de qualité dans une ambiance chaleureuse.Un couple de restaurateur M&M (Michelle et Michel) sauront vous acceuillir et vous combler les papilles de l'entrée au dessert en accompagnant le tous par un choix de vins interessants, une cuisine périgourdine qui vous fera même oublier la pluie si le soleil n'est pas au rendez-vous !!! N'hésitez pas, se sont des passionnés !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Etoile ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant L'Etoile ?