“Eat well at the Étoile”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Ma femme et moi, nous avons pris nos déjeuners a l'étoile dimanche 18 mai 2014. Il y avait une carte fixé a €18 et nous l'avons pris - whitebait (mais de la riviere), porc, et un dessert de fraises et la crème. Tout était délicieux!

L'etoile n'est plus que 5km de l'aeroport de Bergerac mais le restaurant est au milieu de la compagne; il y a des belles vues en chaque direction de la terrace.

Nous avons trouvé l'acceuil chaleureux - Michelle est anglaise et son marie, Michel, le chef est francais - un combinaison super.

Avec les boissons, et café l'addition était €59 - une tres bon marche pour la qualité

Avis publié : 13 mars 2014

Dans un petit village proche de l'aéroport de Bergerac.
Arrêtez-vous voir les M et M'S...La petite anglaise et le petit franchi !
un accueil chaleureux vous y attend, une cuisine traditionnelle ou rime chaleur,convivialité et simplicité.
L'endroit idéal pour faire un "break"

Astrid

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons trouve ce restaurant très moyen. La patronne et la serveuse sont très agréable. La serveuse ne connaît pas grand chose et doit sans cesse demander des informations au patron. Les mets sont de qualités et sont bon.... Néanmoins lorsqu'il est écrit sur une carte cassolette de noix de saint Jacques avec moules Farcies à la crème de poivrons et que l'on vous amènent un poisson en paillote avec trois moules et deux noix de saint Jacques c'est plus que moyen ( même si la serveuse avait précisé que ce serait une papillote et pas une cassolette mais aucune précision pour le reste ! )

En apéro on demande un Montbazillac, la serveuse nous dis ne pas en avoir et nous sers le Montbazillac maison, c'est l'identique sauf qu'ils ne peuvent avoir l'appellation. Nous lui faisons donc confiance et prenons deux " pépites " ( c'est le nom du vin ) , nous avons trouvé cela très fade, comme un Montbazillac coupé avec de l'eau, très peu sucré, vraiment pas à notre goût....

Et celui ci servi dans un verre à ballon !! Le comble du comble !!
Donc restaurant à nos yeux très moyen et cher pour ce que c'est....

Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 11 octobre 2013

bon rapport qualité prix nous avons passe un agreable moment .je recommande.acceuil. agreable .cassolette de moules et écrevisses exellent ainssi que la tajine de poulet .

Avis publié : 11 octobre 2013

cuisine excellente, bonne présentation et la cerise sur le gâteau, Michelle et Michel sont très sympathiques, nous y retournerons volontiers

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Etoile ont aussi consulté

Bergerac, Dordogne – Périgord
Monbazillac, Bergerac

Monbazillac, Bergerac
Bergerac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant L'Etoile ?