“Excellent séjour”

La Chartreuse du Bignac
Pessac, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons organisé le bapteme de notre enfant dans cet endroit et nous avons vécu une fête innoubliable. le personnel ainsi que les propriétaire ont été absolument charmant et très accueillants. Tous nos invités nous ont confirmés cette impression. Le repas, les chambres (meublées et décorées avec beaucoup de goût) et le site est exceptionnel, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2011

Un séjour vachement agréable.
Nous sommes passés par Bergerac pour le boulot et avons dormi dans cet hôtel, un accueil vraiment chaleureux, les chambres sont bien aménagées.
Le site est super pour se reposer. Le soir, il y avait la piscine pour se rafraîchir après une chaude journée.
journées et nuits du 25 au 27 juillet

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
coxyde
Avis écrit le 25 août 2011

le site est merveilleux , la piscine agréable , mais pas très propre !!
MAIS :
le confort de la chambre n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles !!
Pas de frigo , pas de climatisation , pas de TV !
On avait 40 ° degré , on cuisait dans notre chambre , avec comme seule consolation 2 petites bouteilles d'eau plus que tiède !!
Une fois , mais pas deux !!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2011

Endroit vraiment super agreable, le cadre est paradisiaque, la demeure est superbe.
L'accueil y est excellent, cela fait deux fous que nous venons, et nous y sommes toujours aussi bien.
Les propriétaires sont charmants, le personnel attentif.
Quant aux chambres, elles sont vraiment bien équipées, même si il est vrai, il n'y a pas de télévision. Qu'importe, le calme et la quiétude des lieux sont là pour vous rappeler que le bonheur est ailleurs

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons d'année en année à la Chartreuse et c'est un ravissement. Le site est proprement merveilleux et les maîtres des lieux très accueillants, fort sympathiques et d'une grande amabilité. Le service est largement à la hauteur et l'on peut ainsi changer d'univers pendant quelques jours et apprécier une cuisine locale toujours excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2011

Au fond d'un petit vallon, cette chartreuse est un véritable petit écrin, dans lequel nous avons passé un merveilleux séjour cet hiver. Accueilli avec une cordiale discrétion, nous avons dormi dans une superbe chambre donnant sur le parc et la vallée. Poutres apparentes, tissus raffinés, parquet, le tout dans un grand espace très chaleureux. Un seul regret : il faisait vraiment trop froid pour profiter de la piscine ! Nous reviendrons aux beaux jours !

• Séjour du décembre 2010
Gironde
Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons réservé une nuit pour notre anniversaire de mariage. Dés notre arrivée le cauchemar a commencé : nous avons été très mal accueilli à savoir que notre hôte nous attendez plus tôt. Nous avons trouvé ensuite une souris dans le skimer de la piscine, pas d'eau chaude pour notre douche. Lorsque nous avons voulu nous promener dans le superbe parc le propriétaire nous demandait si nous avions surveiller son chien ! Notre diner, 2h30, pour trois gambas non décortiquées dans l'assiette et du rôti de porc purée et une tarte tatin (pour la modique somme de 40 €) a fini de gâcher notre week end. Seul point positif la demeure est bien située environ très calme et beau point de vue. La chambre est par contre très mal équipée. Aujourd'hui nous en rions mais sur le moment pas du tout !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Nexans ou ses environs
Chateau les Merles
N° 5 sur 13 à Bergerac
La Metairie
La Metairie
N° 1 sur 1 à Mauzac

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ?

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Établissement : La Chartreuse du Bignac
Adresse: Lieu Dit le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac