“Emplacement exceptionnel” 4 sur 5 bulles

La Chartreuse du Bignac
suisse
“Emplacement exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

L'emplacement de cet établissement est exceptionnel. Le personnel très agréable et souriant. Le repas n'était pas à la hauteur des promesses. Notre chambre était grande, cependant munie que d'une toute petite fenêtre, nous a fait apprécier le ventilateur à disposition. L'apéritif sous le figuier avec vue sur un étang avec des cygnes noirs, le repas dans le jardin, le petit déjeuner sous les marronniers. Si vous êtes des lèves tôt, attention vous allez stresser le personnel si vous aimeriez un café avant le service du petit déjeuner (pas avant 8h30), mais ils vous le serviront quand-même...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

montreux, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

La Chartreuse bénéficie d'un emplacement exceptionnel et d'une vue remarquable. L'hospitalité des propriétaires exploitants est remarquable. Cependant, la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas de tout confort et manquait de maintenance, tout comme la piscine. Enfin, le repas "périgourdin" servi dans le jardin n´était tout simplement pas bon. Bref, qualité et prix ne correspondent pas, dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Pessac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons organisé le bapteme de notre enfant dans cet endroit et nous avons vécu une fête innoubliable. le personnel ainsi que les propriétaire ont été absolument charmant et très accueillants. Tous nos invités nous ont confirmés cette impression. Le repas, les chambres (meublées et décorées avec beaucoup de goût) et le site est exceptionnel, tout était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Un séjour vachement agréable.
Nous sommes passés par Bergerac pour le boulot et avons dormi dans cet hôtel, un accueil vraiment chaleureux, les chambres sont bien aménagées.
Le site est super pour se reposer. Le soir, il y avait la piscine pour se rafraîchir après une chaude journée.
journées et nuits du 25 au 27 juillet

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
coxyde
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

le site est merveilleux , la piscine agréable , mais pas très propre !!
MAIS :
le confort de la chambre n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles !!
Pas de frigo , pas de climatisation , pas de TV !
On avait 40 ° degré , on cuisait dans notre chambre , avec comme seule consolation 2 petites bouteilles d'eau plus que tiède !!
Une fois , mais pas deux !!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Endroit vraiment super agreable, le cadre est paradisiaque, la demeure est superbe.
L'accueil y est excellent, cela fait deux fous que nous venons, et nous y sommes toujours aussi bien.
Les propriétaires sont charmants, le personnel attentif.
Quant aux chambres, elles sont vraiment bien équipées, même si il est vrai, il n'y a pas de télévision. Qu'importe, le calme et la quiétude des lieux sont là pour vous rappeler que le bonheur est ailleurs

• Séjour du août 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous venons d'année en année à la Chartreuse et c'est un ravissement. Le site est proprement merveilleux et les maîtres des lieux très accueillants, fort sympathiques et d'une grande amabilité. Le service est largement à la hauteur et l'on peut ainsi changer d'univers pendant quelques jours et apprécier une cuisine locale toujours excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Nexans ou ses environs
Chateau les Merles
N° 5 sur 13 à Bergerac
Kyriad Bergerac
Kyriad Bergerac
N° 9 sur 13 à Bergerac

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ?

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Établissement : La Chartreuse du Bignac
Adresse: Lieu Dit le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac