“perspective périgourdine”

La Chartreuse du Bignac
Avis publié : 15 août 2012

A la Chartreuse du Bignac, on a de la perspective ! Le site est tout simplement exceptionnel : il mérite le voyage à lui tout seul. La façon dont il a été aménagé par les hôtes, qui vous reçoivent plus qu'ils ne vous hébergent, offre un modèle de restauration et de mise en valeur du patrimoine local. Un client avec qui nous avons sympathisé appelle le résultat : "labour of love".

Une fois sur place, toute l'équipe est aux petits soins. C'est simple, vous y êtes comme "Gott in Frankreich". N'hésitez pas à demander conseil au maître de maison sur les vins du cru : c'est un expert.

La maîtresse de maison veille avec précision et bienveillance sur tout ce qui doit faire de votre séjour un succès.

D'ailleurs, un détail ne trompe pas : on y reconnaît, d'année en année, les mêmes habitués.

Dernière chose : la piscine bleu azur en surplomb à 360° est un vrai cadeau.

Avis publié : 13 août 2012

Le chartreuse du Bignac est une adresse qui vaut le détour : le site est exceptionnel, l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner est copieux, les chambres sont spacieuses et leur décoration est très soignée ! Bref, que du bonheur !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

L'emplacement de cet établissement est exceptionnel. Le personnel très agréable et souriant. Le repas n'était pas à la hauteur des promesses. Notre chambre était grande, cependant munie que d'une toute petite fenêtre, nous a fait apprécier le ventilateur à disposition. L'apéritif sous le figuier avec vue sur un étang avec des cygnes noirs, le repas dans le jardin, le petit déjeuner sous les marronniers. Si vous êtes des lèves tôt, attention vous allez stresser le personnel si vous aimeriez un café avant le service du petit déjeuner (pas avant 8h30), mais ils vous le serviront quand-même...

Avis publié : 1 août 2012

La Chartreuse bénéficie d'un emplacement exceptionnel et d'une vue remarquable. L'hospitalité des propriétaires exploitants est remarquable. Cependant, la chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas de tout confort et manquait de maintenance, tout comme la piscine. Enfin, le repas "périgourdin" servi dans le jardin n´était tout simplement pas bon. Bref, qualité et prix ne correspondent pas, dommage.

Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons organisé le bapteme de notre enfant dans cet endroit et nous avons vécu une fête innoubliable. le personnel ainsi que les propriétaire ont été absolument charmant et très accueillants. Tous nos invités nous ont confirmés cette impression. Le repas, les chambres (meublées et décorées avec beaucoup de goût) et le site est exceptionnel, tout était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Un séjour vachement agréable.
Nous sommes passés par Bergerac pour le boulot et avons dormi dans cet hôtel, un accueil vraiment chaleureux, les chambres sont bien aménagées.
Le site est super pour se reposer. Le soir, il y avait la piscine pour se rafraîchir après une chaude journée.
journées et nuits du 25 au 27 juillet

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

le site est merveilleux , la piscine agréable , mais pas très propre !!
MAIS :
le confort de la chambre n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles !!
Pas de frigo , pas de climatisation , pas de TV !
On avait 40 ° degré , on cuisait dans notre chambre , avec comme seule consolation 2 petites bouteilles d'eau plus que tiède !!
Une fois , mais pas deux !!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Nexans ou ses environs
À 8,7 km
N° 13 sur 13 à Bergerac
Europ'Hotel
Europ'Hotel
N° 6 sur 13 à Bergerac

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ?

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Lieu Dit le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Nexans
Catégorie de prix : 71€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac