“RECLAMATION CONCERNANT LE SERVEUR DU RESTAURANT...”

La Chartreuse du Bignac
BERGERAC
“RECLAMATION CONCERNANT LE SERVEUR DU RESTAURANT...”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons récemment dîné dans cet établissement et souhaitons faire part de notre mécontentement.
Accueillis avec le sourire et d'élégante façon par une jolie jeune femme brune stylée,
nous avons été enchantés par la découverte de ce cadre somptueux et reposant mais particulièrement déçus par le comportement cavalier voire incorrect du prétendu "maître d'hôtel" que je qualifierais tout juste de garçon de brasserie, ou mieux de "preneur de commande"... serveur indélicat et vulgaire.
Son comportement, depuis notre arrivée jusqu'au départ, nous a gâché le repas qui, cela dit,
aurait dû être mémorable car agrémenté d'un magnifique coucher de soleil...
Ce garçon n'est nullement en adéquation avec la beauté du site et du service à la clientèle qui
se veut raffiné et discret...
Nous avons écrit au propriétaire pour lui exprimer notre ressenti... il n'a pas daigné répondre !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

mons
Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant hôtel non loin de Bergerac, membre des relais du silence, entouré d'un immense parc dans lequel vous pouvez vous promener. Les chambres sont très bien aménagées et spacieuses. Hôtel 4* avec un accueil familial très agréable et attentionné. Nous avions pris la demi pension. Attention le restaurant est fermé le mardi soir mais les propriétaires vous orienteront vers les bons restaurants de la région. Les plats sont excellents avec des produits de saison et bien copieux. La carte des vins reprend quelques vins de la région d'une qualité insoupçonnée. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, un peu froide en cette saison mais qui devrait être agréable en été. Pas de Tv dans les chambres mais du wifi impeccable partout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons réservé une très belle chambre pour notre anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçu!
Dans un cadre apaisant, nous avons pu nous ressourcer, loins des tracas quotidiens et du stress.
Très bon accueil, très belle chambre, excellent restaurant et très beau cadre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perigueux
Avis écrit le 28 avril 2013

vraiment un vrai plaisir ..Découverte du lieux , nous sommes agréablement surpris, la chambre le cadre et juste magnifique.Le silence est reposant on entend juste le bruit de la nature. Le restaurant très agréable , et le petit déjeuner copieux est délicieux, rien a critiquer un pure plaisir le temps d 'un week end déjà envie d'y revenir merci !! arnaud et marjorie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avions choisis l’hôtel pour le cadre et la tranquillité qu'il offrais sur internet, et nous n' avons pas été déçu.
Le lieu est de toute beauté, la demeure est pleine de charme.
Nous avons été très bien accueillis et tout de suite mis a l' aise par la réceptionniste qui nous a présenter l’hôtel et notre chambre.
Certes pas de Télévision dans la chambre mais un réseau WiFi gratuit ce qui me convient beaucoup plus.
La chambre et la SdB étais d' une propreté absolument impeccable et confortable.
Le restaurant propose une carte établis avec des produits de la région qui a régaler nos palais, nous avons très bien dinner, grâce a l' association d' un chef talentueux, et d' un maître d’hôtel très attentif et agréable.
Nous regrettions juste de ne pas avoir la possibilité d' y rester plus longtemps.
Mais nous y reviendrons très prochainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

J'avais vraiment besoin de me changer les idées, après toutes ces semaines passées dans le "stress" de Bordeaux ! Je suis tombé sur cet hôtel par hasard, et, en quête de silence et de solitude, j'ai décidé d'y passer deux jours. Croyez-moi, je n'ai pas été déçu : tout a commencé par un accueil chaleureux des propriétaires eux-mêmes et d'un personnel tout à fait charmant. Le lieu respire la bonne humeur et l'authenticité, rien n'est surfait. Lorsque j'ai accédé à ma chambre, j'ai été charmé par sa beauté : j'avais la voyage, et son petit air oriental semblait tel une mise en abîme dans une demeure rurale (avis aux amateurs de littérature). Le dîner était extrêmement agréable avec une ambiance que je qualifierais presque de "douillette", feux de cheminée, décors chaleureux, cuisine délicieuse... Evidemment, le silence était au rendez-vous, si je puis dire. L'hôtel mérite bien son appellation "Relais du Silence" !!
En bref, je n'ai pas été déçu du tout, et malgré des prix légèrement élevés, je pense déjà y retourner cet hiver, mais avec quelques amis cette fois !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Dompierre sur Mer, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Rien à redire sur la qualité des prestations.
Le personnel de la réception, mis au service des chambres et du restaurant est extrêment professionnel et dévoué.
Les propriétaires sont charmants.
Les chambres sont parfaitement décorées et propres.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le diner est parfait et servi avec le sourire.
Le lieu est superbe.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui passent ou qui veulent séjourner dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Nexans ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Mauzac
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ?

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Établissement : La Chartreuse du Bignac
Adresse: Lieu Dit le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Nexans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac