La Chartreuse du Bignac
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Citotel Verotel(Bergerac)
67 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bergerac(Bergerac)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014

Un hôtel de charme, dans un magnifique endroit situé idéalement pour les amateurs de calme, de bons vins.
Accueil sympathique et discret, chambres magnifiques, confort de la literie, un magnifique salon de détente, une piscine, un chef cuisinier excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit dans la campagne, au calme. Très belle demeure. Chambre spacieuse et très belle. Service attentionné. Très bon dîner servi dans une salle à manger intimiste, et petit déjeuner parfait car copieux et avec des produits fait maison délicieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Décoration authentique et de bon goût. Accueil chaleureux mais pas ostentatoire. Vous êtes ici pour vous reposer, vous détendre ? La Chartreuse s'y prête parfaitement, les propriétaires tout comme le personnel font ce qu'il faut, avec tact, attention et courtoisie , pour qu'il en soit ainsi au mieux et en toute simplicité.
Lors de notre dernier séjour, quelques surprises négatives et incompréhensibles au niveau de la cuisine qui, dans sont ensemble est savoureuse. Nouveau chef à venir, de nouvelles découvertes en perspectives.

Astuce pour la chambre : Aile gauche en RdC.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 novembre 2013

Charmant accueil, avec feux de cheminées.
Chambre à poutres apparentes avec petite fenêtre, sans balcon
Prestations de bon niveau
Situation et environnement largement mérité pour le label "relais du silence", dommage que la VMC soit un peu gênante la nuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai séjourné mi juin pour 3 nuits étant en voyages d'affaires dans le coin. Le site est absolument exceptionnel et parfaitement entretenu, le propriétaire est chaleureux sans être familier et les chambres ont un cachet incroyable. Etant seule on m'a même proposé une télévision pour meubler mes soirées, le soir de fermeture du restaurant j'avais en rentrant de ma dernière réunion vers 21h un plateau diner avec salade, foie gras, fromage, dessert et verre de Bergerac qui m'attendait. Mon séjour était parfait sachant que je passe environ 30 nuits/an en déplacement j'ai de quoi comparer. La chartreuse de Bignac est à recommander sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires