“Bien”

La Chartreuse du Bignac
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Accueil très agréable, cadre magnifique, petit-déjeuné copieux, a la hauteur du standing, superbe piscine, endroit très silencieux pour ce reposer, une quantité de prune excellente, cependant, a ce prix la, l'odeurs des vieilles armoires pourraient être évitées

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
abignac, Propriétaire de La Chartreuse du Bignac, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2015

Merci de vos commentaires sur le cadre, la piscine...et les prunes !
Pour cette armoire nous renforcerons encore l'entretien et le contrôle.
Jean Louis Viargues

Avis publié : 15 août 2014

Etape sur notre périple de l'année, acceuil superbe, demeure exceptionnelle comme la table et les vins, un pur moment de détente et de repos dans un cadre de grande qualité, ce n'était qu'une étape, nous y retournerons pour un séjour plus long pour mieux découvrir la région et ses charmes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Je recommande se magnifique endroit plein de charme et de bonheur .
Nous avons passés juste un repas sur ce beau site .
Un excellent accueil , un serveur au petit soin , une cuisine a nous coupé le souffle et le patron en personne qui viens nous dire bonjour bonne appétit .
Un moment magique a partagé en amoureux en famille ou autre .
Juste un grand merci a tout le personnel et continuer comme cela vous etes sur la bonne voie !!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet endroit extraordinaire. L'efficacité et l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel en font un lieu de prédilection. Tout y est parfait, la chambre décorée avec goût où rien ne manque, la cuisine y est savoureuse pur plaisir pour les papilles ,tout ceci dans une atmosphère feutrée où la aussi le raffinement est authentique et enfin les magnifiques jardins parfaitement entretenus qui nous appellent à y flâner.
Merci à Mr et Mme Viargues pour ce merveilleux moment passé dans leur établissement.
J et C (Gradignan)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 mai 2014

Heureusement, le beau temps était au rendez-vous !
Ce n'est pas la première fois que je profite de la Chartreuse du Bignac, mais il y avait bien un an que je n'y étais pas retourné. Beaucoup de choses ont changé, et en bien !

Ma chambre, Les Lauzes, a été refaite et est plus étincelante que jamais. Le jardin est plus beau chaque année. Et, summum de l'apothéose, un nouveau chef est là ! C'était divin.
Les employés sont très agréables, le service et la réception ont été efficaces et personnalisés. M. et Mme Viargues sont toujours aussi chaleureux.

Au plaisir d'y retourner !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2014

Un hôtel de charme, dans un magnifique endroit situé idéalement pour les amateurs de calme, de bons vins.
Accueil sympathique et discret, chambres magnifiques, confort de la literie, un magnifique salon de détente, une piscine, un chef cuisinier excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit dans la campagne, au calme. Très belle demeure. Chambre spacieuse et très belle. Service attentionné. Très bon dîner servi dans une salle à manger intimiste, et petit déjeuner parfait car copieux et avec des produits fait maison délicieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Nexans ou ses environs
À 8,7 km
À 38,7 km
Hôtel Les Glycines
Hôtel Les Glycines
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez La Chartreuse du Bignac ?

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse du Bignac

Adresse: Lieu Dit le Bignac | Saint-Nexans, 24520 Saint-Nexans, Bergerac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Saint-Nexans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Nexans
Catégorie de prix : 125€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chartreuse du Bignac 4*
Situé à moins de 10 minutes de Bergerac et entouré d'un parc de 12 hectares, cette chartreuse du XVII ème siècle vous accueillera dans un cadre raffiné et décontracté. De la piscine à la terrasse, vous vous laisserez envoûter par sa vue imprenable sur les collines et vignobles voisins. Composée de 12 chambres et suite toutes décorées différemment, La Chartreuse du Bignac vous séduira par son ambiance cosy et sa table gourmande. Au restaurant de La Chartreuse, sur une terrasse ou au coin d'une cheminée, Rémy Le Charpentier et son équipe vous entraînent dans une expérience culinaire moderne aux saveurs de votre enfance. Brigitte et Jean-Louis Viargues, les propriétaires, attachent un soin particulier à vous accueillir personnellement ainsi qu'à embellir au fil des années, cette magnifique bâtisse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse du Bignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartreuse Du Bignac
La Chartreuse De Bignac