“Une très bonne table !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une service de qualité, sérieux et très agréable. Un cuisine surprenante et raffiné qui en vaux le détours. Je le conseille à tous, j'y ai passé un merveilleux moment.

• Visité en avril 2014

Clermont-Ferrand, France
“Les saveurs ?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Décor banal. Service gentil. La cuisine ? Une entrée de lamelles carottes, salade, mélangées à ce qui devait être un genre de galantine, en lamelle elle aussi. Le plat pintade sur légumes, les mêmes que ceux de l'entrée, mais en cubes ceux-là, le tout sans goût. Les fromages ? Présentés sur une planchette en bois 3 petits morceaux pour 4 personnes a se partager, nous en avons laissé . Quand au dessert...On nous a dit que la cuisine était excellente quand le patron était de bonne humeur, nous sommes vraiment mal tombés ! Si vous souhaitez y aller assurez vous avant que c'est un bon jour. Rapport qualité/prix a diviser par 2.

• Visité en avril 2014
Chamalieres, France
“Trés agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un très agréable moment pour un déjeuner en famille avec nos deux jeunes garçons.
La cuisine est raffinée et inventive, le service très agréable tout ceci dans une ambiance très conviviale. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
“cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Déjeuner en famille pour mon anniversaire. Je me suis laissée tenter par l'originale soupe de légumes oubliés, les délicieuses joues de porc et la fantastique charlotte noix de coco. Une véritable recherche dans les plats. Le service est correct et aimable. La salle quant à elle est un peu bruyante et la déco ne m'a pas du tout séduite. Au final, une table à la qualité gustative indéniable dont le cadre mériterait un peu plus d'attention.

Visité en novembre 2013
Vergongheon, France
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un service trés agréable une responsable de salle charmante et bonne conseillère en vins moi j'adore ce restaurant produits frais et trés bien cuisinnés

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Gre des Saveurs ont aussi consulté

Chamalieres, Puy-de-Dome

Chamalieres, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Royat, Clermont-Ferrand

Vous connaissez O Gre des Saveurs ? Partagez vos expériences !