Hôtel Radio
Kyriad Hôtel(Clermont-Ferrand)
70 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Privilodges Carré de Jaude(Clermont-Ferrand)
117 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Dav'Hotel(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
108 $US
Hotel de Bordeaux(Clermont-Ferrand)
Hotels.com
  • Bar/lounge
Apart Hotel Les Laureades(Clermont-Ferrand)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2011

J'ai séjourné une première fois à l'Hôtel Radio, en juin 2010 et y suis retourné en avril 2011. Cet hôtel m'avait en effet enchanté par son style art déco incomparablement préservé, sa magnifique situation en balcon sur la ville de Clermont.. Les chambres sont grandes, confortables et très calmes, le petit déjeuner copieux, varié et de grande qualité. Donc excellent rapport qualité-prix.
D'autre part, le restaurant de l'Hôtel Radio est vraiment gastronomique et la cuisine légère, le sommelier connaît bien son métier...et les vins de la région!
Entin, il ne faut pas oublier l'accueil de Caroline Mioche et de sa mère, ainsi que de toute l'équipe, qui donne envie de revenir souvent.

Michel FAUCONIER
Bruxelles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2011

Des chambre d’hôtel minables (très petites et qui mériteraient d'être rafraichies) et surtout un restaurant qui a 20 à 25 ans de retard. Nous ne comprenons pas que le Michelin lui donne une étoile !! . Toute la cuisine est datée des années 80 (pour être gentil). Cas type en amuse bouche une soupe de melon. Les plat sont lourds et surchargés avec trop de goûts qui s'annulent et les cuissons sont à peine maîtrisées. Nous sommes loin des tendances actuelles qui visent à plus d'épure et un retour aux produits. De plus le service est lamentable et à peine attentionné. Seul le sommelier est au niveau et bien sûr le hall d'entrée 1930 qui garde tout son charme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Ce n'est pas parce qu'on a soi-disant refait la décoration qu'un hôtel est d'un confort digne de ce nom. Les chambres sont bruyantes, il vaut mieux avoir des boules quiès pour ne pas vivre avec le voisin du dessus. La salle de bains est digne d'un boui-boui d'antan. La literie est fort moyenne. L’accueil serait serviable si au bout du compte on ne se faisait pas engueuler pour avoir osé dire à la patronne que son café matinal était décevant. Quant au restaurant, c'est le type même du restaurant prétentieux, obséquieux, qui aimerait bien avoir un macaron au Michelin, mais qui ne l'a pas, et pour cause. Bref, un établissement infréquentable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
caroline m, Propriétaire de Hôtel Radio, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2011

Cher Monsieur,
Vous me voyez navrée de votre acharnement....Pour éclairer le lecteur, il convient d'apporter quelques précisions sur votre séjour.
Certes vous avez choisi de quitter notre restaurant dès l'apéritif parce que le bébé d'un de nos clients avait osé pleurer, certes vous avez pris à partie son papa (pourtant très gentil et affable) dans langue de Molière (celui-ci, pratiquant la langue de Shakespeare, n'a pas pu s'excuser comme vous l'auriez souhaité), certes vous avez choisi de dîner dans une pizzeria où vous avez passé "une horrible soirée" mais le RADIO mérite t-il vraiment votre critique sans appel "à fuir" et d'endosser toutes vos déconvenues? Très objectivement, je me permets d'en douter....
Toutefois, je vous souhaite de trouver des hôtels et des restaurants à la hauteur de vos exigences (sans enfant, sans bruit -sans vie ?) et naturellement au meilleur tarif...

Avis publié : 1 mai 2011

Très bon établissement au calme, au 3ème vous bénéficierez d'une vue superbe,la cuisine recherchée et le personnel très sympathique.
Très bon rapport Q/P.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Acceuil très chaleureux du personnel. Chambre en étage dominant CFD et offrant une très belle vue. Nous avons apprécié la propreté de la chambre ainsi que la qualité de la literie. Aucun reproche à faire concernant le petit déjeuner. Nous avons également apprécié l'esprit "art déco" de ce lieu, ce qui change des stéréotypes de grandes chaines hotelières standardisées.
Nous retournerons sûrement dans cet hotel si nous passons une nouvelle nuit à CFD.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple