voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cuisine ouverte sur séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 3 couchages
Douarnenez, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Yoann B
“Appartement à éviter et propriétaire malhonnête”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un appartement trop exigu dont la propreté est à améliorer. Très peu de place pour les repas et pas très confortable. Chambre avec fenêtre donnant sur rue un peu bruyante. Une salle de bain au milieu de l'appartement qui mériterait une meilleure ventilation pour éviter de déclencher à chaque douche l'alarme incendie. Un confort minimaliste : literie peu confortable et draps non fournis.
Et pour couronner le tout une propriétaire malhonnête que l'on ne voit pas du séjour : une caution qu'elle a gardée illégalement en partie. Bien sûr, notre état des lieux de sortie (qu'elle ne se donne pas la peine de réaliser elle-même) ne fait état d'aucun dégât. Mais elle considère devoir nous faire payer pour un serrurier auquel ELLE a fait appel pour cause d'un dysfonctionnement de la porte d'entrée et de la non mise à notre disposition de l'ensemble des clés. Inadmissible et illégal évidemment !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douarnenez

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer