“repas excellent”

N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Montfort sur Meu
“repas excellent”
Avis écrit le 20 mai 2011

accueil chaleureux, personnel souriant. chambre côté rue jean Jaurès trop bruyante.
Par contre le repas est fabuleux, génial, et original, en bref un régal autant pour les yeux que pour le gout. Agréable séjour.
Bémol pas de parking.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Perros-Guirec, France
Avis écrit le 31 mars 2011

L hôtel est situé dans le centre ville rue peu agréable mais l'accueil qui vous sera réservé est formidable . Les chambres rénovées sont propres . Le resto d'une très grande qualité

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pontchateau
Avis écrit le 17 novembre 2010

Séjour d'une nuit. Accueil et personnel chaleureux. Etablissement et chambre très propre et bien équipé. Chambre silencieuse. Restaurant agréable pour la salle très bien agencée. Qualité des menus hors normes. Cuisine savoureuse avec des constantes surprises délicieuses. Bravo pour la cuisine de l'insolite. Service en salle très professionnel malgré un personnel très jeune. Sourire agréable de tous, sans excès et fausse modestie. Un vrai bonheur même pour un menu Smartbox.
Félicitations à tous, nous reviendrons. Hôtel et restaurant à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 15 octobre 2010

bien accueilli dans le restaurant où le personnel est agreable ou les chambles est confortable et tres calme a recommande

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2010

Accueil très sympathique, hôtel très chaleureux, chambres très propres même si elles sont un peu petites. Nous y sommes au calme et le petit déjeuner est excellent. En tout cas, une belle surprise pour un hôtel choisi au hasard.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Audierne
Avis écrit le 3 mai 2010

Je suis une fan de ce resto déniché par hasard. J'y vais très régulièrement le midi car ils ont une formule d'un rapport qualité/prix sans équivalent.
La cuisine est créative, naturelle, savoureuse et d'une très grande fraîcheur. Les platss sont présentés avec beaucoup d'allure. Tout est excessivement propre. Le cadre est sobre et classe, mélangeant l'ancien et le moderne, créant ainsi une ambiance intimiste.
L'accueil est très chaleureux et le sourire est de rigueur.
L'emplacement n'est pas top, dans la rue principale avec des soucis pour se garer.
Seul bémol il y a 15 jours : 3 heures pour le service!!!! Je suis venue un soir avec ma soeur et mes 2 ados. Nous sommes arrivés les premiers à 19h30 et sommes repartis les derniers passé 22h30! Plus d'1/2 heure pour avoir les apéritifs (avec 2 erreurs) et presqu'une heure pour avoir l'entrée. L'eau et le vin ne nous ont été apportés qu'en même temps que l'entrée et le pain après l'entrée!!! J'ai fini par annuler mon dessert, les autres n'ont pas profité du leur. Quant au café, il a bien évidemment été zappé.
La salle était complète mais d'autres familles plus nombreuses sont arrivées après nous et sont sortis avant.
En plus, ils ont nettoyé la cuisine à l'eau de javel, les portes ouvertes avec le bruit désagréable du jet d'eau alors que nous étions toujours à table, en train de finir notre dessert. Quel plaisir peut-on avoir à déguster un croquant au chocolat en respirant l'eau de javel!! C'est inadmissible.
Je l'ai fait remarquer à la patronne en sortant. D'une manière générale, le service est déjà assez lent mais là, cela dépassait l'entendement.
Malgré cet épisode fort désapointant, j'y retourne avec ma famille dans 15 jours ... dernière chance.
C'est vraiment dommage que le service ne soit pas meilleur car tout le reste ne souffre aucune critique. Il est même exceptionnel de trouver une aussi bonne cuisine, dans un cadre aussi agréable et à un tel prix!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Guérande
Avis écrit le 17 mars 2010

Un endroit vraiment accueillant et agréable... Chambre bien tenu, au calme. Le restaurant est très sympa également. Le personnel est très chaleureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux