“Agréable séjour”

N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Vincennes
“Agréable séjour”
Avis écrit le 13 août 2012

Avons séjourné une nuit à cet hôtel dans le cadre d'une box offerte à Noël.
Avons été très bien accueilli par le chef.
La chambre double était simple et propre. L'hotel est bien situé et permet de se balader facilement à Douarnenez.
Le gros point positif de cet hôtel : son restaurant et chef passionné.
Avons pu déguster un dîner et un petit déjeuner composés de produits frais et savoureux. Les portions sont généreuses et on découvre différentes saveurs.
À tester.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 août 2012

5 jours en demi-pension nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité et la sympathie des patrons et de toute l'équipe, toujours très aimables. Le petit- déjeuner est très bien, avec des produits faits maison : far, gâteaux, confitures ... Les chambres sont calmes, très propres, un peu petites mais tout est fait pour satifaire le client.
Le restaurant est également très bien, les produits sont frais et bien présentés, la part belle est faite aux poissons mais le chef sait s'adapter pour ceux, comme moi, qui préfèrent la viande ...
Nous avons bien profité de la région, du soleil breton et de la chaleur. Par 30° à l'ombre on aurait apprécié une ventilation ou climatisation dans la chambre, mais on ne va pas se plaindre d'avoir eu un très beau temps d'été. Eh oui il fait beau en Bretagne aussi !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel en fonction des avis de Tripadvisor. Pour autant, attention : cette page mélange commentaires sur l'hôtel et le restaurant de l'hôtel. Cet avis porte exclusivement sur hôtel.

Nous avions décidé de dîner au restaurant L'insolite. Nous en avons donc décidé de dormir dans cet hôtel par la même occasion.
Nous sommes plutôt déçus. Certes l'accueil est sympathique mais l'hôtel est mal situé et les chambres sont partiellement rénovées. La salle de bain a été refaite à neuf par contre côté chambre, la moquette n'a visiblement pas été changée ce qui donne une très mauvaise impression. De même trois murs ont été repeints sauf un.
L'hôtel est mal situé, car en plein centre de Douarnenez, qui n'est pas une jolie ville balnéaire. Le touriste de passage ira plutôt en périphérie de la ville, choisir un hôtel au calme, vue sur mer.
Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet avec en effet quelques produits maison (confitures et quelques petits gâteaux). Rien d'extra-ordinaire.
Bref, il ne faut pas s'y tromper. Il s'agit d'un deux étoiles en centre ville et ça n'en vaut guère plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pouldreuzic
Avis écrit le 16 juin 2012

conseillé par un ami nous sommes venu testé et ouaaaa super cuisine et surprenante nous avons adoré. les petits amuses bouche sucré (pomme d'amour top top)
nous reviendrons tres tres vite pour de nouvelles aventures gustative
cadre calme et tres sympatique
l'accueil au top et de l'humour entre la serveuse et les cuisinier ce qui est tres agreable car cela donne le sourir au service

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits, l'accueil est très chaleureux, le patron et le personnel très chaleureux, toujours très aimables et ils ont envie de rendre service.
Le petit- déjeuner excellent, du pain chaud avec des confitures et des petits gateaux fait maison.
Les chambres sont calmes et bien entretenues. Nous n'avons pas pu diner au restaurant parce que nous rendions visite à des amis, mais il paraît que c'est très très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vincennes
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Avons séjourné une nuit à l'Hotel de France. Ce séjour nous avait été offert dans le cadre d'une box. Le premier contact a été des plus chaleureux avec le chef. La chambre située au 2ème côte cour était calme et propre, la moquette un peu défraîchie et la salle de douche fonctionnelle. Le dîner servi au restaurant l'Insolite, était très complet et fin: amuses-bouche, pre-entree (tartare tourteau et saint jacques), entree (terrine de foie gras maison accompagne de gelee originale), plat (cabillaud version sucree salee), dessert (ganache de chocolat et glace au gingembre) et mignardises. Nous nous sommes régalés. Enfin, le petit déjeuner buffet était totalement maison et était également copieux. Un bon moment au détour de nos vacances !

• Séjour du mai 2012
Rennes, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Tout ce que j'aime trouver en arrivant dans un hôtel: un accueil sympathique et souriant malgré l'heure tardive, une ambiance conviviale et détendue... On s'y sent tout de suite bien. Le petit déjeuner est délicieux, avec des gâteux et des confitures maison et du pain tout frais que le chef apporte en salle à la sortie du four. Nous avions une chambre dans l'annexe, la salle de bains était très récente et très confortable (par exemple douche avec mitigeur thermostatique, peu courant dans cette catégorie d'hôtel). Seul petit bémol, la moquette de la chambre était un peu défraîchie, mais cet inconvénient a été largement compensé par les autres qualités de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux