“la moyenne”

N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Guérande, France
“la moyenne”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Juste 1 nuit dans cet hôtel.
Accueil du personnel bien sympathique.
Chambre dans un bâtiment âgé au fond de la cours, on est dans du rustique ici.
Bonne literie , mais moquette ancienne et tachée.
Salle de bain plutôt petite et sans baignoire
Je dirais que l’hôtel est un bon 2 étoiles, il propose un bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels dans lesquels nous avons pu déjà séjourner.
Bien mais pas le top de l’hôtellerie comme j'ai pu le lire dans d'autres articles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Beaune, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel ancien,entièrement rénové.
Service parfait,Accueil attentif et sympathique,Propreté impeccable
Chambre sur cour très calme
Restaurant, sans doute le mieux de la ville ! (On en a essayé 2 autres)Des vrais menus,avec de la vraie cuisine et de l'imagination.
Il n'est pas sur le port mais bien placé à 2 pas du centre,de l'office du tourisme et de l'arrêt des bus régionnaux

Astuce pour la chambre : Plutot chambre sur cour
Avis écrit le 25 août 2013

deux jours passés dans cet hotel agréables, le personnel est accueillant et disponible. bien situé en centre ville, il manque tout de même un parking. Le petit dejeuner est copieux, le restaurant est de qualité, le service sympa, même si l'on doit demander plusieurs fois un verre de vin.
La salle de bain , notamment la douche est un peu petite pour les gens forts.
si nous retournons à Douarnenez , nous y retournerons avec plaisir.

Avis écrit le 24 août 2013

Excellente adresse a conseiller les yeux fermés :tout d abord un accueil chaleureux et souriant ( malgré notre retard de 3/4 heure), une cuisine inventive, raffinée, produits frais, un service au petit soin mais pas guindé pour des tarifs très raisonnables, en particulier les vins. Nous reviendrons avec plaisir car tout était absolument délicieux !

• Séjour du août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 19 août 2013

Plutôt bien, avec une très belle chambre, et un cabinet de toilette ancien mais bien modernisé... sauf la prise pour le rasoir électrique dans l'applique au dessus du lavabo, qui ne marchait pas... Pour le reste, très bien (même si les mouettes de Douarnenez sont plutôt bruyantes !)

Avis écrit le 3 août 2013

Chambre (sur cour) propre et bien arrangée malgré une moquette tachée. L'ensemble des prestations vont du correct au très bon, l'emplacement est agréable et le parking de la mairie gratuit et accessible s'avère pratique. En bref : si quelques détails étaient réglés ce serait parfait.
Côté restaurant, c'est un peu le même paradoxe : installés à une table sans charme, on a dû demander un peu d'eau, on ne nous a pas proposé d'apéritif et les amuse-bouches sont tombés sur la table comme un cheveu sur la soupe. Il semblerait que certaines serveuses en stage n'arrivent pas à suppléer correctement les titulaires en cette soirée où le restaurant affichait "complet" au milieu de l'été. Une fois ces petits désagréments digérés (et avoir du redemander un sceau à glace pour notre bouteille de vin blanc), nous pouvions passer au vrai motif de notre réservation à L'Insolite : bien manger. Et là, nous sommes allés de bonnes en encore meilleures surprises. Si ce n'était que ce qu'on nous a mis dans les assiettes que nous devions noter ce serait un 5/5 sans hésitation. C'est simple : pas un seul plat (de la pré-entrée au dessert en passant par les fromages du menu dégustation) ne nous a déçu et certains nous ont même totalement bluffés. Qualité des ingrédients et travail de précision en cuisine pour un vrai ravissement des papilles, merci messieurs les chefs !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Baule
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel situé dans une rue passagère de Douarnenez ,préférez les chambres à l'arrière.
Chambre spacieuse et bien tenue. Parking public a proximité.
Très bon petit déjeuner. Idéal pour une étape dans cette belle région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux