“Excellent séjour , hôtel et restaurant”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Avis publié : 8 décembre 2013

Cherchant des chambres dans des hotels sur Douarnenez, nous avons opté pour celui qui offrait un restaurant avec une acrte alléchante !
Nous n'avons pas été décus, de l'accueil , du services, des plats proposés . Cerise sur le gateau , en fin de repas le chef est venu nous saluer . Les chambres quant à elles,sont confortables :propreté impeccable, literie correcte . Déco refaite en gardant une base ancienne . Le tout se marie bien .

A recommander sans hésitation pour le rapport qualité prix !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 décembre 2013

Je ne peux juger que la qualité du repas pris un soir, très bonne table avec raffinement et originalité, accueil très agréable et simple.

bien situé au centre de la ville.
Les chambres sembles bien, je n'ai pas eu d'écho négatif de la part de personnes ayant dormis à l'hôtel.
Pour le tarif je ne sais pas on était invité, désolé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Halte très agréable à Douarnenez dans cet hôtel à l'accueil chaleureux.
Chambre spacieuse, literie parfaite, salle de bain avec fenêtre, lumineuse et confortable.
Petit déjeuner fantastique, confitures, miel, viennoiseries, gâteaux, frais et faits maison, jus de fruits frais. Nous nous sommes régalés.
Egalement excellent rapport qualité pour le repas du soir, servi en terrasse (nous y étions en juillet). Grande salle à manger pour les frileux.
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour calmes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très agréable, avec un bon rapport qualité / prix, 63E la chambre, tout a fait correct, bon accueil, bon p'tit déj avec produit maison, excellente confiture, vous pouvez réserver les yeux fermés!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Profitant d'un cadeau, nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé en plein centre-ville avec le dîner et le petit déjeuner compris. Rien de particulier à signaler concernant la chambre propre et fonctionnelle, si ce n'est un matelas peut-être un peu trop mou à mon goût. En revanche, le restaurant est à découvrir si vous passez à Douarnenez. Malgré un menu imposé dans le cadre de la Smart Box, la qualité est au rendez-vous des amuse-bouche aux mignardises; à signaler tout particulièrement les desserts qui sont redoutables, tout comme les pâtisseries du déjeuner.
En conclusion, un hôtel correct et un très bon restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Juste 1 nuit dans cet hôtel.
Accueil du personnel bien sympathique.
Chambre dans un bâtiment âgé au fond de la cours, on est dans du rustique ici.
Bonne literie , mais moquette ancienne et tachée.
Salle de bain plutôt petite et sans baignoire
Je dirais que l’hôtel est un bon 2 étoiles, il propose un bon rapport qualité prix par rapport à d'autres hôtels dans lesquels nous avons pu déjà séjourner.
Bien mais pas le top de l’hôtellerie comme j'ai pu le lire dans d'autres articles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel ancien,entièrement rénové.
Service parfait,Accueil attentif et sympathique,Propreté impeccable
Chambre sur cour très calme
Restaurant, sans doute le mieux de la ville ! (On en a essayé 2 autres)Des vrais menus,avec de la vraie cuisine et de l'imagination.
Il n'est pas sur le port mais bien placé à 2 pas du centre,de l'office du tourisme et de l'arrêt des bus régionnaux

Astuce pour la chambre : Plutot chambre sur cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple