“Des serveurs qui ne font pas les même offre pour chaque client + odeur bizarre pas agréable dans l'hôtel”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Nantes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Alors concernant l'accueil cela peut aller.
Cependant je suis aller dîner et la tous ce gâte.Les serveurs sont pas du tous equitable pour chaque client !!!
tous mes voisins ont eu le droit a un amuse bouche sauf moi et une autre personne.le choix des pains ne m'a pas été proposé , aux autres clients OUI!!!
L'hôtel a une odeur qui met désagréable (vieillot).
Sinon pour le reste c'est bien

• Séjour du mai 2014

st brevin les pins
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Delicieuse cuisine de produits frais aux douces saveurs d'epices. Mention speciale pour l'excellente tarte chibouste au reglisse. Excellent petit dejeuner realise par le chef patissier. Accueil chaleureux. Service de bonne qualite. A recommander sans hesitation

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Tres bon hotel (il faut privilegier les chambres cote cour ) literie confortable accueil extra tout le personnel est charmant le petit dej est fantastique (avec des patisseries et confitures maison )
Quant au restaurant un excellent rapport qualite prix du tres haut niveau dans les produits l imagination et la deco juste un reproche sur l exces de sel du plat de la sauce du lieu jaune belle carte des vins. On reviendra

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant à conseiller. Très belle carte avec des plats délicieux et bien présentés. Le cadre est chaleureux et le personnel agréable et souriant, à l'écoute.
Je n'ais testé que le restaurant lors d'un repas de famille (avec une belle tablée), avec cocktail. Rien à redire et adresse à conseiller !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Locoal-Mendon, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant où nous avons été très bien accueillis (arrivés vers 13 h30) et où nous avons déjeuner un agréable repas soigné et avec service très sympa.
Parking à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

En plein centre, très bon accueil, petit déjeuner avec les pâtisseries du chef, confitures maison géniales, chambres confortables. Restaurant à midi excellent rapport qualité prix. Bémol: on ne se gare pas devant l'hôtel, juste sur la place plus loin.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Carantec, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Cherchant des chambres dans des hotels sur Douarnenez, nous avons opté pour celui qui offrait un restaurant avec une acrte alléchante !
Nous n'avons pas été décus, de l'accueil , du services, des plats proposés . Cerise sur le gateau , en fin de repas le chef est venu nous saluer . Les chambres quant à elles,sont confortables :propreté impeccable, literie correcte . Déco refaite en gardant une base ancienne . Le tout se marie bien .

A recommander sans hésitation pour le rapport qualité prix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis