“Clients ravis, simple mais efficace !”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Avis publié : 25 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais nous avons été séduits par l'ancienneté du bâtiment ou les propriétaires on réussis à faire en sorte de proposer des prestations modernes. La taille de la chambre était très correcte, la salle de bain très grande. La dernière fois que nous avons pris une chambre c'était à Palavas, alors nous sommes ravis des prestations dans cet hôtel breton !! (rapport qualité/prix). La personne à l'accueil a été très gentille elle nous a même proposé un petit service pour nous arranger, rien ne l'y obligeait. La situation est idéale mais par contre selon les envies il manque peut-être la vue.

Astuce pour la chambre : Contents d'avoir choisi le côté cour
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Gaël R, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Nous vous remercions pour ces quelques lignes et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel de France !

Avis publié : 21 août 2014

Pour un séjour de 3 nuits, nous avons fait confiance aux voyageurs de Tripadvisor pour le choix de l'hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est accueillant, disponible et très serviable.
La chambre n'est pas grande mais largement suffisante pour dormir et surtout c'est propre.
Petit bémol : la taille de la douche (standard - petit) avec un rideau de douche qui colle au corps.
L'hôtel est bien situé ce qui permet de se rendre aux ports très rapidement.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue ne gêne en rien la nuit pour les chambres côtés rue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire ! Comme vous le dites, la situation de l'hôtel permet un accès facile autant aux commerces locaux qu'aux 3 ports de la ville. Dans tous les cas nous espérons vous accueillir à nouveau à Douarnenez !

Avis publié : 19 août 2014

un excellent restaurant gastro, nous avons pris, deux déjeuner à la carte, tout était parfait, le ris de veau excellent, bar de ligne aussi, je recommande sans hésitation, personnel très sympa, qui explique chaque plat..... vin sancerre bio parfait !!!
comptez environ 150 euros à 2
uniquement le restaurant

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci Karine pour votre avis qui reflète bien votre expérience dans notre restaurant l'Insolite.
A savoir que nous proposons une formule du marché (uniquement pour le déjeuner) à 15 € (entrée + pat ou plat + dessert) ou à 18 € (entrée+plat+dessert) ou des menus à 31 €, 41 €, 51€, 61€ et 71€. Au plaisir de vous recevoir pour un repos Insolite à Douarnenez !

Avis publié : 12 mai 2014

Effectivement, la cuisine est insolite et aussi délicieuse et surprenante : une très agréable surprise. Un accueil très chaleureux, aussi bien côté restaurant que côté hôtel. La chambre que nous avons eu est très grande, et même si quelques retouches de peinture sont à effectuer, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Alors concernant l'accueil cela peut aller.
Cependant je suis aller dîner et la tous ce gâte.Les serveurs sont pas du tous equitable pour chaque client !!!
tous mes voisins ont eu le droit a un amuse bouche sauf moi et une autre personne.le choix des pains ne m'a pas été proposé , aux autres clients OUI!!!
L'hôtel a une odeur qui met désagréable (vieillot).
Sinon pour le reste c'est bien

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 avril 2014

Delicieuse cuisine de produits frais aux douces saveurs d'epices. Mention speciale pour l'excellente tarte chibouste au reglisse. Excellent petit dejeuner realise par le chef patissier. Accueil chaleureux. Service de bonne qualite. A recommander sans hesitation

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Tres bon hotel (il faut privilegier les chambres cote cour ) literie confortable accueil extra tout le personnel est charmant le petit dej est fantastique (avec des patisseries et confitures maison )
Quant au restaurant un excellent rapport qualite prix du tres haut niveau dans les produits l imagination et la deco juste un reproche sur l exces de sel du plat de la sauce du lieu jaune belle carte des vins. On reviendra

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple