“Top !”

N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Guérande
“Top !”
Avis écrit le 17 mars 2010

Un endroit vraiment accueillant et agréable... Chambre bien tenu, au calme. Le restaurant est très sympa également. Le personnel est très chaleureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

plerin
Avis écrit le 20 février 2010

Nous nous sommes décidés la veille pour le lendemain avec mon mari, en regardant le coffret smartbox offert pour ses 60 ans; J'ai téléphoné à 20 heures et c'était ok pour le lendemain soir. Un accueil des plus chaleureux tant au téléphone pour la réservation que lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel. La chambre : super, grande, claire, propre, un très bon lit. Et le restaurant .... UN DELICE HORS NORMES. Sûr, ça nous sort, rien à voir avec ce que nous mangeons à la maison, tout est fait maison et d'une finesse, bravo les cuisiniers. On sent la chaleur familiale dans cet hôtel restaurant. Nous y retournerons c'est sûr. Et Douarnenez est magique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Première Classe Douarnenez
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 3 sur 10 à Douarnenez
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 4 rue Jean Jaures, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
N° 6 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
Situé au cœur de la cité, à quelques encablures du vieux port du Rosmeur, l’hôtel de France fait partie du patrimoine de Douarnenez où il a vu le jour en 1878. Notre établissement saura certainement répondre à vos attentes : que ce soit son hôtel de 22 chambres, son restaurant « l’insolite » de 43 places, sa terrasse ombragée, sa salle de banquet avec son ciel étoilé… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.