Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018

l accueil était parfait ; la chambre était propre la literie confortable et il y a eu une rénovation qui donne un coup de jeune a l établissement ; j'y retournerai certainement si je suis de passage dans les parages mais je trouve que 95 euros chambre et petit déjeuner c est un peu cher ; heureusement le restaurant et donc la qualité du petit déjeuner avec des viennoiseries maison des confiture et un bon café nous font oublier le reste ; chambre sur cour avec une vue pas top, et un problème de fermeture de fenêtre a revoir

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2018

Situé au centre dans la ville, l’hôtel de France est une vieille dame de Douarnenez qui sait rester au meilleur niveau: Accueil attentionné et professionnel, chambre spacieuse le tout à un prix des plus compétitif. le petit déjeuner est sous forme de buffet, buffet complet et de qualité.
Une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : centre ville calme , aucun problème
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2018

Encore une fois cette année, nous avons été accueillies de manière fort agréable et soignées aux petits oignons par Sandrine, Armand et Gaël et sa cuisine si généreuse et authentique.
Un pur Bonheur que de venir vous retrouver avec chaque fois plus de plaisir et d'enthousiasme.
Nous gardons de vous et de ce séjour un souvenir inoubliable.
Ne changez rien, tout est parfait !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour pour + de tranquillité surtout au moment des Gras.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gaël R, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Bonsoir Sandrine,

sachez que ce fut un réel plaisir de toutes vous accueillir pour ce séjour. Nous vous attendons déjà pour l'année prochaine.
Au plaisir de vous recevoir encore une fois pour les Gras à Douarnenez!

A très vite!

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel.
Ancien bâtiment totalement rénové, avec beaucoup de goût et de charme.
Chambres calmes et bien équipées.
Personnel vraiment très sympa et accueillant.
La salle du petit déjeuner est super jolie.
Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Gaël R, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Sachez que toute l'équipe de l’Hôtel de France et du restaurant l'Insolite travaille a conserver la qualité de prestation que vous avez pu rencontrer afin de vous satisfaire lors de votre prochain séjour parmi nous.
A bientôt!

Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Je recommande fortement cet hôtel, situé au cœur du centre ville. Personnel vraiment très accueillant, chaleureux et aux petits soins. Les chambres sont décorées avec goût : jolie vue sur la cour.
Très bon petit déjeuner varié. Confitures maison excellentes !
En ce qui concerne la propreté rien à redire c'est vraiment impeccable !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille