“Exellent! A recommander”

Hotel Le Bretagne
N° 8 sur 10 Hôtels à Douarnenez
“Exellent! A recommander”
Avis écrit le 4 août 2013

Sejour tres agreable!!Accueil tres chaleureux,personnel super sympa.! Et au petit soin. hotel tres propre , petit dejeuner copieux avec des produits de qualite! tres bon rapport qualite prix. Acces wifi gratuit. tres calme .bon emplacement en centre ville.tout a proximite.a Recommande vivement!!!!

• Séjour du août 2013

Brest
Avis écrit le 11 juin 2013

Etape à Douarnenez lors d'une randonnée pédestre au long cours le long du sentier côtier (GR 34).
J'ai apprécié la chambre, confortable et fonctionnelle ainsi que la gentillesse de l'accueil.
L'hôtel est bien tenu et les prix sont tout à fait raisonnables pour un hôtel en centre-ville.
Je recommande cette adresse sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Quimper, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une huit au Bretagne à l'occasion d'un festival de musique. Vraiment rien à redire. Accueil discret, compétent et efficace. Beaucoup de documentation culturelle et touristique à disposition. Jolie façade et intérieur propre, frais (je dois tout de même avouer que nous ne sommes pas fanatique de la décoration marine très souvent adoptée par les hôtels de la côte mais il s'agit là de notre goût personnel et cela n'enlève rien au confort du lieu). Chambre confort au premier étage, spacieuse et ouvrant sur l'arrière donc très calme. Bouilloire et "plateau hospitalité" mis à disposition, c'est intelligent et agréable pour se poser en arrivant ou en rentrant d'une balade. Salle de bain pratique et jolie et assez spacieuse avec des étagères. Prix raisonnables. Propreté absolument irréprochable. Le petit déjeuner vaut la halte à lui tout seul, prix dans une grande salle lumineuse. Il se compose d'un buffet offrant boissons chaudes à volonté, jus de fruits frais, viennoiseries, gâteau breton, pain aux céréales absolument délicieux, bonnes confitures changeant des insipides "barquettes" de bien des hôtels, yaourts... Que demander de plus? Nous n'hésiterons pas à y retourner (voir à essayer le spa juste pour se relaxer) et avons été effectivement très surpris par les commentaires très négatifs de deux voyageurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le centre et proche de nombreux restaurant. Le service est très agréable et très réactif. La prestation massage sur place est top! Le petit déjeuner à 8 euros et gratuit pour les enfants est un vrai plus pour les familles.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 mai 2013

Mon ami me dit je nous ai réservé une nuit dans un hôtel spa pour nous retrouver n'importe qu'elle fille serait aux anges mais qu'elle surprise en arrivant... le spa est constitué uniquement d'un sauna infra rouge pour 2 et d'un jacuzzi... mais bon cela passe encore... pour ce qui est du premier étage on se croirait dans un hôpital... mais nous étions au deuxième étage, un vieil escalier qui grince et la moquette annee 70 sur les murs... et pour déco des poster de manifestations nautiques... et pour la chambre un lit creusé dans le milieu, très peu despace pour circuler, une salle de bain plus que dépassée et j'en passe... parcontre le petit déjeuner était excellent! Mais je ne conseille tout de même pas cet endroit...

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douarnenez

Acheres, France
Avis écrit le 17 février 2013

Un hôtel ?? quel hôtel ??... c'est triste, froid, impersonel et sans saveur ... bref c'est pour nous la dernière année que nous y allons ...Jusqu'ici nous y passions tous nos séjours des Gras mais d'année en année et surtout les deux dernières, vraiment castastrophiques .. Bien contente d'aller voir ailleurs ....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis