“Bon rapport qualité prix”

Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne
N° 8 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Avis publié : 15 août 2013

Si on excepte une chambre sans charme, la prestation offerte dans cet hôtel est correcte par rapport au prix. La possibilité de se garer à proximité est appréciable, l'accueil sympathique, la localisation idéale. De plus la petite terrasse de la chambre rehausse le cachet du lieu.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Literie confortable, petit déjeuner très convenable. Situé en centre-ville dans une rue calme - de plus, les chambres "Confort" donnent sur l'arrière du bâtiment et sont très silencieuses, on n'entend plus que les goélands - à proximité du port-musée et du port du Rosmeur, des rues commerçantes, etc. Idéal pour un séjour de découverte de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

excellent rapport qualité prix
personnel gentil et trés disponible en cas de besoin
parking a proximité ! trés calme ! ptit dêj copieux! nous avons passé un agréable séjour
pas trop d accord avec certains avis
perso je le recommande vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Sejour tres agreable!!Accueil tres chaleureux,personnel super sympa.! Et au petit soin. hotel tres propre , petit dejeuner copieux avec des produits de qualite! tres bon rapport qualite prix. Acces wifi gratuit. tres calme .bon emplacement en centre ville.tout a proximite.a Recommande vivement!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Etape à Douarnenez lors d'une randonnée pédestre au long cours le long du sentier côtier (GR 34).
J'ai apprécié la chambre, confortable et fonctionnelle ainsi que la gentillesse de l'accueil.
L'hôtel est bien tenu et les prix sont tout à fait raisonnables pour un hôtel en centre-ville.
Je recommande cette adresse sans réserve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé une huit au Bretagne à l'occasion d'un festival de musique. Vraiment rien à redire. Accueil discret, compétent et efficace. Beaucoup de documentation culturelle et touristique à disposition. Jolie façade et intérieur propre, frais (je dois tout de même avouer que nous ne sommes pas fanatique de la décoration marine très souvent adoptée par les hôtels de la côte mais il s'agit là de notre goût personnel et cela n'enlève rien au confort du lieu). Chambre confort au premier étage, spacieuse et ouvrant sur l'arrière donc très calme. Bouilloire et "plateau hospitalité" mis à disposition, c'est intelligent et agréable pour se poser en arrivant ou en rentrant d'une balade. Salle de bain pratique et jolie et assez spacieuse avec des étagères. Prix raisonnables. Propreté absolument irréprochable. Le petit déjeuner vaut la halte à lui tout seul, prix dans une grande salle lumineuse. Il se compose d'un buffet offrant boissons chaudes à volonté, jus de fruits frais, viennoiseries, gâteau breton, pain aux céréales absolument délicieux, bonnes confitures changeant des insipides "barquettes" de bien des hôtels, yaourts... Que demander de plus? Nous n'hésiterons pas à y retourner (voir à essayer le spa juste pour se relaxer) et avons été effectivement très surpris par les commentaires très négatifs de deux voyageurs...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le centre et proche de nombreux restaurant. Le service est très agréable et très réactif. La prestation massage sur place est top! Le petit déjeuner à 8 euros et gratuit pour les enfants est un vrai plus pour les familles.

• Séjour en : mai 2013