Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé et au calme, juste les mouettes en bruit de fond. Très bon accueil, chambre propre sympa. Le lit confortable. Le petit-déjeuner y est copieux mais pas vraiment diversifié. Je recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Un court séjour a douarnenez. L'hôtel est vieillissant nous avons séjourner 2 nuits dans 2 chambres differentes car hotel presque complet lors de lon appel. 1ere nuit en chambre confort chambre 79euros vieillissante, vue sur des toits, cabine de douche tres tres petite et tres mal insonoriser on entendait tout les bruits de letage au dessus
2 ème nuit en chambre standard a 69euros pas plus d'intérêt que la 1ere vue plus intéressante que la 1ere vue sur rue mais alors la sdb encore plus petite que lautre faience décollee chambre sans interet
La diffenrece entre les 2 chambre la taille de la tv, dans la confort un plateau de courtoisie, une différence entre les couettes et la grandeur de la chambre
Petit déjeuner a 8euros qui ne les vaut pas. croissant pain 3 sortes de confiture 4 yaourts danone a se battre dans la vitrine des cookies industriels des noisettes et des noix bananes pommes un bnb propose plus de choix malheureusement
Seul point positif les patrons exellent accueil tres bons conseils pour les restau et excursions

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Accueil aimable. Facile de se garer à proximité. Chambre propre. Petit déjeuner très correct. Dans les chambres sur rue, on entend les voitures qui circulent en soirée mais cela ne nous a pas gêné pour dormir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017

Accueil réservé mais pas désagréable, merci pour le conseil d'aller visiter la pointe du van. Chambre correct mais un peu ancienne à rénover, salle de bain idem. Hôtel simple mais correct, par contre rapport qualité/prix moyen. Petit déjeuner malheureusement que sucré (nous ne l'avons pas pris).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Hôtel agréable, tranquille et très propre. Emplacement parfait. Personnel discret et de service. Emplacement idéal pour rayonner mais aussi pour se déplacer à pieds dans la ville. Parking gratuit à 50m. Les petits déjeuners en buffet sont copieux et l offre variée

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple