“Très bon ”

Restaurant Valdys
Classé n° 37 sur 76 Restaurants à Douarnenez
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

L’accueil et le service était super nous sommes servi très rapidement !
Le repas était vraiment très bon surtout l’entrée et le dessert je recommande ,ne pas écouter les autres avis.

Date de la visite : janvier 2020
HotelsDouarnenez, Directeur des Hôtels Valdys de Douarnenez de Restaurant Valdys, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Emma R,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour au Golden Tulip. En effet, les retours de nos hôtes sont importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de la cuisine ainsi que le service et nous vous remercions de le souligner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle destination.
Bien sincèrement
Benoît gaillard

Écrivez un avisAvis (198)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2019

Surprise des mauvais avis car les plats etaient copieux, gouteux et très bien présentés ! Rien à redire sur le service qui etait rapide et attentionné. En plus d'une deco design et moderne , une vue imprenable sur mer! Je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
HotelsDouarnenez, Directeur des hôtels Valdys de Restaurant Valdys, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher kamimouj,
C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire qui met en avant nos équipes. Merci à vous d'avoir pris le temps de le partager.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu'île.
Bien Sincèrement
Benoît Gaillard

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

De passage à Douarnenez pour une journée thalasso. Je n'avais pas envie de sortir pour déjeuner donc j'ai déjeuné sur place. J'ai été chaleureusement accueillie et placée face à la mer. Toute l'équipe est très prévenante, sans trop en faire non plus. Menu du jour parfait, équilibré et prix raisonnable. Une pause franchement très agréable. Je recommande.

Avis publié : 23 novembre 2019

Nous avons découvert le restaurant lors de notre séjour à l'hôtel Première Classe voisin (même chaîne). Notre expérience d'un dîner à la carte a été très satisfaisante.Une choucroute de la mer excellente et un duo de poissons très agréable et copieux. Les cuissons des poissons et des légumes sont bien maîtrisées. Le service est de qualité, attentionné et souriant. La salle est confortable et bien insonorisée, ce qui ne gâte rien. Attention à réserver pour le soir. Il ne nous a été malheureusement pas possible d'apprécier de nouveau l'endroit le lendemain car complet. Nos reviendrons dés que possible.

Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Si vous avez faim et ne manipulez pas trop les outils chirurgicaux pour Fruits de mer, ne commandez pas le plateau Fruits de mer.
Si vous êtes experts tout va bien!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Valdys ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Restaurant Valdys ?