“bon rapport qualité/prix”

Classé n° 28 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Décor certes un peu vieillot mais typique, la cuisine y est excellente avec un bon choix de produits de la mer. A recommander

Avis publié : 25 janvier 2014

Très cher pour la nourriture qui était moins bonne que si j'avais cuisiné à la maison en 20 minutes ! Il y avait de l'eau dans un poulet à la crème et nous avons été choqué par la carte des boissons (4 euros le verre de coca) ! De plus, le service était lent et désagréable !

Avis publié : 2 décembre 2013

Excellent accueil , cadre rustique , un peu kitch .. mais carte offrant du choix . Menu du midi entré plat dessert à un prix abordable
Une très bonne adresse pour un bon déjeuner

Avis publié : 28 octobre 2013

très beau plateau de fruits de mer servi dans un bateau , frais et copieux.
peut être un manque de place sur la table et trop peu d’huîtres.
Service normal sans plus même si le serveur est très sympathique et disponible.

Avis publié : 12 septembre 2013

petite table sur la terrasse avec vue sur le port, le cadre était vraiment sympa.
les fruits de mer en entrée étaient très frais avec en prime une découverte pour les Galathée.
par la suite nous avons mangé du poisson: la sole était délicieuse et la raie avec sa sauce à l'andouille excellente. en dessert nous nous sommes laissés tenter par l’île flottante au coulis de fruit et l'abricotine.
le service était rapide sans être pressant, la serveuse et la patronne agréables sans être dérangeante, et l'addition correspondait aux produits de qualité que nous avons dégustés.
à ne pas manquer si vous voulez vous régaler!

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanch ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Chez Fanch ?