“Irrespect total” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Douarnenez, France
“Irrespect total”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Niveau gustatif rien a dire mais niveau respect on a vu mieux. En effet, nous avons été servis par une jeune fille tout ce qu'il y a de plus charmant : attentionnée envers nous, drôle, fraiche et sympathique a souhait. Jusque là tout allait bien... Néanmoins au cours de la soirée nous avons entendu la patronne des lieux (qui par ailleurs nous avait accueillie de la manière la plus froide qui soit, a peine un regard ) insulter la jeune serveuse et mal lui parler. Nous avons été choqués par cette attitude. On a tous le droit a l'erreur et cette jeune fille très professionnelle ne méritait pas un tel traitement, courage jeune fille ! Nous ne reviendrons pas car dans un restaurant il y a la nourriture mais pas que...

• Visité en mai 2014

Rochefort, Belgique
“Belle vue, belle assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet établissement est servi par du personnel très professionnel, dans le bon sens du terme: belle assiette, suffisamment copieuse, service irréprochable et délais raisonnables. La vue est belle. L'établissement n'est pas bruyant. On s'y sent bien. Que dire de plus?

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Très bon resto.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Oui, pas déçu de cet endroit, accueil chaleureux et bons plats pas trop chers. Avec un petit digestif offert qui renforce un bon souvenir gustatif.

• Visité en avril 2014
Quimper, France
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Serveur très désagréable, nourriture insipide, voire indigeste (mon papa a été malade), ne surtout pas y aller !

Visité en mars 2014
Douarnenez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très chaleureux et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nouveaux douarnenistes, nous avons testé pour la st Valentin. Nous avons apprécier l accueil chaleureux et simple de la maîtresses de maison et la cuisine très copieuse de son Valentin !!! Un très bon rapport qualité prix dans un cadre agréable, chaleureux. Si vous aimez le poisson et les fruits de mer jetez vous au bord d eau !!! Avec une Valentine bordelaise et son Valentin breton

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bord'Eau ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Bord'Eau ? Partagez vos expériences !