“Décevant”

Le Lamparo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

J'y suis allé à 2 reprises au cours des 12 derniers mois parce que c'est un restaurant qui peut recevoir des groupes d'une quinzaine de personnes.
J'ai trouvé que la nourriture était de qualité moyenne et que le vin n'était pas bon du tout.
Dommage car il y a des atouts: l'emplacement est top sur le port, et l'accueil correct avec Ti Punch offert.

Avis publié : 30 octobre 2013

Si vous voulez être déçus, le lamparo est la bonne adresse. L'accueil est froid, les plats surgelés ne sont pas correctement réchauffés; ma femme a abandonné son suprême de poulet non cuit à l'intérieur. Malgré l'air désolé de la directrice , le petit bol à sucre a avant nous servi de cendrier (il y avait encore un mégot et des cendres) et nous l'avons fait remarquer. Ne chercher donc pas à voir les cuisines. Le rapport qualité/prix est voisin du nul. Un bon conseil, il faut déserter ce restaurant sinon vous ferez la même malencontreuse expérience que nous. A bon entendeur!

Avis publié : 19 août 2013

J'ai regardé les avis d'ici et je me suis dit "Ah ça a l'air d'être un bon restaurant !". Et bien je ne sais pas s'il faut éviter d'y aller en saison mais j'ai été extrêmement déçue !!
Nous faisons une réservation pour 20h15 et j'appelle pour décaler de 30mn car nous aurons du retard. Je sens déjà que ça ne plait pas beaucoup et qu'en plus je m'entends dire "Ah tant pis, passé une certaine heure, vous n'aurez plus accès au menu" d'une voix pas très aimable... Je me dis qu'ils sont en pleins service, passons...
On est placé en terrasse, très bien, mais avec des fumeurs à coté de nous... je demande s'il n'y aurait pas une autre table même si c'est à l'intérieur "Ah non, madame, à cette heure-ci, ce n'est pas possible". J'ai été aux toilettes, j'ai bien vu qu'il y avait des tables de libre à l'intérieur sans écriteau "réservé"...
On se laisse tenter par le menu à 18€ (entré, plat, dessert). Je prends une cassolette de saint-jacques => ce sont plus des pétoncles !! Et on dirait vraiment une boite de conserve ouverte...
Pendant l'entrée, je vois que le plat du jour que j'ai commandé, c'est un poisson qui est juste mis comme ça dans l'assiette... Et bon c'est vrai, je n'aime pas la vue des poissons entiers, inertes comme ça... donc je demande si ce n'est pas trop tard de changer mon plat pour autre chose "non ce n'est pas possible, c'est trop tard maintenant"... bon, je demande s'il serait possible, d'ôter la tête et la queue du poisson. La serveuse me dit qu'elle va voir.
Les plats arrivent et elle me répond "Le chef a refusé, question présentation" (traduction : il n'a pas envie de perdre 20 secondes à enlever ça !!)... Mon mari a pris ces quelques secondes pour enlever le surplus pour moi. Et franchement, un poisson juste grillé, sans sauce, mis sur l'assiette comme ça... l'accompagnement 2 brocolis et 1 mini boule de carotte non cuits, une cuillère à soupe de purée de pomme de terre/chou-fleur qui était bonne par contre.
Et alors le dessert, j'ai bien cru qu'il allait sauver le repas... mais non...

Donc je déconseille vivement ce restaurant !!

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

un menu à 17 € avec un poisson du jour très bon et copieux plus une entré sympa plus dessert
pas plus pour être content

Avis publié : 16 novembre 2012

Endroit tres sympa, belle vue, déco originale pour feter le beaujolais...jusqu'a dimanche!!.... donc menu"beaujolais" avec civet de cochonnailles au vin nouveau!!!
C'était très bon, viande tendre et gouteuse!
Accueil très sympatique de ce jeune couple, merci a eux!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Lamparo ont aussi consulté