“Bonne cantine”

La Trinquette
Classé n° 24 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : le restaurant a changé de propriétaire depuis avril 2017. je propose des produits de qualité (produits FRAIS ,pêche de ligne ainsi que de la viande bovine vif charolaise), cuisinés entièrement MAISON accompagnés de garnitures cuisinées (frites maisons, julienne de légume, tomates et courgettes farcies, oignons confits au vin rouge, crémeux de carottes, fondue de poireau et écrasé de pomme de terre). Les desserts sont réalisés par la pâtissière du restaurant. Le restaurant est situé au bord de la mer.
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Bon repas sur le port de Douarnenez. Accueil très agréable.
Tarifs raisonnables.
Idéal le midi pour un petit repas au bord de l'eau.

Avis publié : 17 octobre 2013

Cuisine sympa, contenance de l’assiette correcte, pour un prix raisonnable. Plusieurs serveuses et un serveur s'occupent des clients tout au long de l'année. Perso j'y vais ce soir en famille.

Avis publié : 29 août 2013

Patronne juste aimable, nourriture juste correcte. La patronne a indiqué que tout était réservé devant nous à un couple avec 2 enfants. Alors que de nombreuses tables étaient vides. Juste après un groupe de 4 adultes se présente et là aucun problème de places...
A éviter, il y a beaucoup mieux pas très loin : La crêperie Sucré-Salé au bout du quai en remontant vers le marché.

Avis publié : 20 août 2013

Carte attirante mais restaurant complet lors de notre arrivée. La serveuse nous a presque envoyé bouler avec une réponse Furtive
Je continuai à lui parler et elle m'a vite tourné le dos....
Quel accueil pour un restaurant

Avis publié : 8 août 2013

bien situé sur le port, terrasse agréable la carte est variée et les prix correct. on a prix un moules-frites très bonnes les moules... et en quantité+++. Serveuse (ou patronne??) très sympa

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez La Trinquette ?