“excellent petit restaurant”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nice, France
“excellent petit restaurant”
Avis écrit le 7 janvier 2014

petit restaurant sympa bien situé à treboule douranenez, juste à côté de la résidence pierre et vacances.
nous y sommes allés le dernier jour de notre séjour, juste après les fêtes du jour de l'an.
très bon accueil, choix limité (normal vu la période) mais menu excellent et travaillé.
même le menu enfant vaut mieux que le menu classique de nombreux autres restaurants (sauf pour les amateurs de frites, ici c'est banni)
très bon rapport qualité prix

• Visité en janvier 2014

Landivisiau
“Changer de serveur!!!!!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Restaurant conseiller par la chambre d hôtes .très bonne table:bien cuisiné et très belle présentation.Bravo
Par contre au niveau du serveur pas d amabilité ;aucun risque de lui laisser un pourboire !!!!

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“repas exellent”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons diner un soir dans ce restaurant que nous avez conseiller notre chambre d'hôte ,nous n'avons pas été déçu nous avons des huitres et les langoustines étaient fraiches et très bien cuites .la cuisson du poisson était également parfaitement .un restaurant franchement à conseiller, nous y retournerons avec plaisir bravo

• Visité en août 2013
Saint Malo
“RIEN A VOIR AVEC AVANT”
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai connu le Saint Pierre lors de vacance au mois de mai de cette année. C'était encore le meilleur restaurant de poisson de toute la région de Douarnenez et j'y avais excellemment déjeuné en famille. J'y suis retourné lors d'un déplacement professionnel en compagnie de clients. Les huîtres médiocres (2 mauvaises sur la douzaine), le dos de colin baignant dans une sauce grasse insipide. Même le riz au safran n'était pas bien cuit! A croire qu'une fois la majorité des touristes partis, on fasse volontairement du mauvais pour ceux qui restent.
Et je ne parle pas de la tatin du dessert au caramel collant et indigeste au possible. Je ne vous dis pas ma honte devant les clients à qui j'avais promis quelque chose de fabuleux!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
frontonas
“Contents en famille”
Avis écrit le 25 août 2013

Sans réservation, restaurant recommandé par un commerçant de la ville, nous débarquons avec l'espoir de manger des crustacés et poissons. Et nous n'avons pas été déçu : langoustines en entrée, poisson du jour délicieux, plat pour les enfants adapté. Et les desserts, super ! L'établissement est bien situé, vue sur mer. L'accueil est simple, nous étions contents de manger à 5 sans réservation, au mois d'août. Si je devais revenir à Douarnenez, sans hésiter j'y retourne !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté