“sympatique et bon”

Classé n° 47 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 septembre 2013

L'accueil était sympatique et la nourriture excellente. Nous y sommes retournés trois fois lors de notre séjour d'une semaine à Douarnenez.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot de la Cale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

On a un peu l'impression de se retrouver dans un bistrot de pêcheurs. Sardines grillées, moules et autres poissons et fruits de mer servis sans chichis. C'est bon et d'un rapport qualité-prix très correct. Le service est tonique et légèrement familier.
Un endroit sympa ou déjeuner à l'extérieur dans une ambiance bon enfant.

Avis publié: 2 septembre 2013

Arrivés à 4 (famille) à plus de 14h, on nous a très bien reçu. Galettes et crêpes très bonnes pour les enfants et sardine grillées pour nous également. Service rapide. Rapport qualité prix honorable.

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Nous nous sommes présentés tard et le restau nous a accepté sans problème. ( ils ont pris du monde jusqu'a 22h30 23h environ). Les serveuses sont agréables. Le service est rapide. Les assiettes sont jolies même si pas toujours bien remplies. Jolie vu sur le port.

Avis publié: 13 août 2013

Restaurant bondé, les serveuses débordées, attente interminable. Les moules étaient bonne mais de petites taille et en petite quantité!!!!! Du coup, on ne s'est pas attardé sur un dessert!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Cale ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Bistrot de la Cale ?