“Très bien pour un petit repas sur le port”
Avis sur Ty Port Rhu

Ty Port Rhu
Classé n° 27 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 juillet 2013

Petit Resto sans prétention mais tous les plats qui nous ont été servis (nous y sommes allés deux fois) étaient bien préparés et très bon. Rien a redire sur le service ou autre chose. Chose sympa pour les familles, la grande place devant le Resto permet aux enfants de jouer tous ensemble (pas question de les envoyer jouer pour manger tranquille hein...mais bien pour se faire des petits copains le temps d'un repas).
Leur jus de pomme servi au litre et bien frais est parfait se rafraîchir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ty Port Rhu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Repas traditionnel dans ce snack ou nous avons dégusté en toute simplicité poisson et pavé de boeuf de bonne qualité. Service rapide à notre demande. Personnel accueillant, souriant, agréable. Modeste et respectable.

Avis publié: 18 avril 2013 par mobile

Je tiens a preciser suite a l'avis precedent que ce restaurant est ferme de novembre a fin mars... le 7 mars ce restaurant etait ferme!!! depuis 4 mois.... un peu long comme delai pour laisser un message!

Avis publié: 7 mars 2013

A vrai dire on y est allés faute de trouver un autre restaurant qui n'était pas complet dans le coin... Déçu par les galettes et les crêpes, c'était moyen. Service pas génial, apparemment il y avait trop de monde et ils avaient du mal à gérer le "coup de feu". Dommage vu l'emplacement près du port qui est sympa.

Avis publié: 2 août 2012

Bon rapport qualité prix, bon accueil, chaises bébé disponibles. Nous sommes arrivés à 6 avec 3 enfant en bas âges. Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Ty Port Rhu ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Ty Port Rhu ?