“Accueil parfait”

Classé n° 4 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

pour un repas de jeudi 1 mai : pas facile de trouver un restaurant ouvert à Douarnenez .
Crêperie très sympathique, accueil efficace et souriant. Crêpes classiques, pas vraiment douarnenistes mais bien garnies et à un prix très raisonnable.
A recommander, vraiment.

Avis publié : 9 avril 2014

bien situé , ce petit restaurant se caractérise par l'accueil très sympathique des tenanciers.
Les crêpes sont excellentes , donc vous allez surement devoir en manger plus d'une ...

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et une réputation internationale font de cette crêperie un incontournable du Finistère Sud.
Les produits sont frais, de qualité et bien préparés.
Faites vous plaisir avec les diverses crêpes dessert, personnellement j'en essaye une différente à chaque fois, bien que le caramel fait maison soit mon péché gourmand.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Menu du midi a 11 euros (meme le dimanche), imbatable : ble noir beurre (a l'ancienne), complete, fraise de plougastel, café. Rien a redire ce nest que la crepe a la fraise meriterai d'etre plus sucrée ou plus juteuse (faire un petit coulis peut etre?).

Avis publié : 11 août 2013

Crêpes extras au gout authentique servies dans une salle très agréable a proximité du port. Ambiance sympathique et produits de qualité. Je conseille de finir par une "bigoudenne" .....

Les voyageurs ayant consulté Creperie Tout le Monde ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Creperie Tout le Monde ?