Hotel Ty Mad
  • Piscine
  • Front de mer
Les Sables Blancs(Douarnenez)
  • Parking gratuit
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
  • Piscine
Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
  • Restaurant
Hotel de France(Douarnenez)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Voici un hôtel de charme à découvrir. Les patrons se mettent vraiment en quatre pour nous satisfaire. La décoration, résolument moderne, est vraiment incroyable (j'ai adoré). Le raffinement se retrouve jusque dans les moindres détails. La chambre était très agréable et surtout très calme, au milieu d'une belle végétation. La salle à manger de l'hôtel est extrêmement plaisante. Quant au repas, il fut excellent (menu à choix) : mille-feuilles de foie gras, moules au jus de homard, filet de limande-sole au gingembre. Lors de notre escapade bretonne, cet hôtel fut une bien agréable découverte. Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel idéalement situé dans un quartier qui incite faire une jolie ballade, dès l'arrivée l'accueil est chaleureux, et dès que nous avons vu la salle à manger nous avons décidé d'y rester diner, ce que nous n'avons vraiment pas regretté car tout était excellent. Chambre confortable avec des toilettes séparées, aucun bruit, nous avons été conquis. Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'est là que nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

c'est une découverte et une adresse à conserver, à recommander car tellement agréable!
Armelle et Arnaud font ce qu'il faut pour être gentils, souriants et vous chouchoutent "aux petits oignons" ! mon séjour à TY MAD me laisse une envie celle d'y retourner au plus vite....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013

Délicieuse parenthèse, au propre comme au figuré.
Nous avons passé 4 nuits pendant les vacances de printemps. Nous avons vivement apprécié l'accueil des hôteliers, le cadre et la nourriture. La cuisinière concocte des plats et en particulier le poisson est délicieux. Tout l'hôtel est très soigné, très joliment décoré. La chambre n'était pas très grande mais ce n'est pas un problème car nous passons beaucoup de temps à l'extérieur et l'on peut se rendre dans les salons. Il y a des livres partout et l'hôte est un lecteur averti.
L'espace spa est très agréable. Nos hôtes l'ont ouvert à notre demande. La piscine donne sur la jardin, très joli. L'hôtel est à moins de 100 mètres d'une délicieuse petite crique. On peut partir de l'hôtel à pied et aller à Douarnenez en longeant la côte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé trois jours au Ty Mad, le premier soir nous y avons dîné, le repas était excellent, malheureusement nous n'avons pas eus la chance de récidiver les autres jours car la cuisinière avait pris des vacances...
Sinon, le petit déjeuner est très copieux et tout ce qui nous est servi est bio et de qualité. Le temps n'était pas fameux nous avons donc profité du sauna et de la piscine.
La chambre était, certes, petite mais on y vient que pour se coucher n'est-ce pas?
Les propriétaires sont des gens charmants et très dévoués. Très belle maison de charme de style moderne et de bon goût. Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple