“un bel établissement”

Hotel Ty Mad
N° 4 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Avis publié : 30 avril 2014

Avis global très positif:
Situation idéale en bord de mer et de sentier côtier. Bel établissement de caractère où la déco moderne a trouvé sa place. Accueil chaleureux et discret, petit déj savoureux, copieux et bio. Excellent diner. Chambre spacieuse au dernier étage avec une vue splendide. Très bonne literie. Notre petit bout de 4 ans avait son petit coin a lui...et la meilleure vue.
Les seuls bémols : 1.la salle de bain (exigüe, pas beaucoup de pression d'eau et les équipements type douchette et sèche cheveux qui font un peu bas de gamme par rapport au reste de la chambre et ont donné du fil à retordre à mes longs cheveux.2. Même pas une petite bouilloire pour se faire chauffer un thé pour admirer la tempête dehors, dommage. 3.Lors de notre séjour la connexion WIFI était très aléatoire. 4.Et dernier point de détail : pourquoi avoir mis la penderie dans ce sens??? Pas pratique!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2014

Séjour très plaisant dans cet hotel familial à taille humaine. Hautement recommandé. On se sent un peu comme à la maison avec une vue sur la baie des plus reposante. La table y est également excellente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel Ty Mad est situé dans un endroit très agréable et très calme, près d'une petite plage et d'un chemin côtier qui mène au port de Tréboul.
L'accueil y est très chaleureux, les propriétaires très souriants et très discrets tout en assurant un service de qualité.
La chambre que j'occupais était très joliment décorée, sous les toits, comme un refuge...
Je garde un excellent souvenir de mon passage et y retournerai avec plaisir dès que je le pourrai...
Une adresse à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel de caractère avec énormément de charme. Ou l'on se sent bien, calme, ou la nature
est tellement présente. Une petite plage magnifique aux abords de l'hôtel avec sa
promenade le long du sentier ou l'on se prend à rêver et à oublier la vie de tous les jours.
L'accueil y est très chaleureux, nos Hôtes Arnaud et Armelle sont des gens fort sympathiques
avec lesquels on tissent un lien d'amitié et que l'on a du mal à quitter.
Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et fort reposantes.
Un petit déjeuner excellent et des plus copieux avec des produits bio.
Merci à vous Arnaud et Armelle de nous avoir permis de rêver durant ces 4 jours.
Et espérons à très bientôt.

Astuce pour la chambre : chambre au dernier étage très calme avec un point de vue sur la mer magnifique.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Voici un hôtel de charme à découvrir. Les patrons se mettent vraiment en quatre pour nous satisfaire. La décoration, résolument moderne, est vraiment incroyable (j'ai adoré). Le raffinement se retrouve jusque dans les moindres détails. La chambre était très agréable et surtout très calme, au milieu d'une belle végétation. La salle à manger de l'hôtel est extrêmement plaisante. Quant au repas, il fut excellent (menu à choix) : mille-feuilles de foie gras, moules au jus de homard, filet de limande-sole au gingembre. Lors de notre escapade bretonne, cet hôtel fut une bien agréable découverte. Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel idéalement situé dans un quartier qui incite faire une jolie ballade, dès l'arrivée l'accueil est chaleureux, et dès que nous avons vu la salle à manger nous avons décidé d'y rester diner, ce que nous n'avons vraiment pas regretté car tout était excellent. Chambre confortable avec des toilettes séparées, aucun bruit, nous avons été conquis. Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'est là que nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

c'est une découverte et une adresse à conserver, à recommander car tellement agréable!
Armelle et Arnaud font ce qu'il faut pour être gentils, souriants et vous chouchoutent "aux petits oignons" ! mon séjour à TY MAD me laisse une envie celle d'y retourner au plus vite....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Le Clos de Vallombreuse
N° 9 sur 10 à Douarnenez
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Hotel Ty Mad ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ty Mad

Adresse: Plage Saint-Jean, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Douarnenez
N°1 des hôtels romantiques à Douarnenez
Catégorie de prix : 82€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ty Mad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ty Mad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ty Mad Douarnenez