• Restaurant
  • Piscine
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
Les Sables Blancs(Douarnenez)
Hotel de France(Douarnenez)
  • Front de mer
Hotels.com
Avis publié : 23 septembre 2017

Toujours un réel plaisir de me retrouver en ces lieux. Ce n'est pas qu'un hôtel sympa, c'est une atmosphère, un lieu avec une âme. Un accueil toujours parfait, et une restauration au top. J'y retournerai encore la prochaine fois..

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
tymad29, Propriétaire de Hotel Ty Mad, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Nous sommes touchés de votre perception sensible du lieu..
Cela fait chaud au coeur
A bientôt donc
Merci

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Excepté l'accueil qui pourrait vraiment être amélioré, l'hôtel est charmant, dans un cadre entre terre et mer idéalement placé.
Les chambres sont chaleureuses et originales. Un petit spa tres agréable pour en profiter en privé .. bon petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Merci encore à Armelle pour son accueil. Ty mad est un hôtel de charme avec une âme généreuse. On y mange très bien et les chambres de catégorie supérieure sont très agréables. Comme un petit goût de revenez-y...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Très belle endroit.. accueil et petit déjeuner de Qualite.. dommage que le sauna et le hamam ne soient pas tout le temps branchés !! compter 1 h après demande.. il devrait le préciser !!!
Au calme et vue mer sympa

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Nous sommes venues a 4+1 enfant en bas âge, nous avons très bien mangé ! Je recommande ce restaurant pour ses plats et la belle vue que ses vitres panoramiques nous offrent lors du repas en salle. Merci

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille