“BONNE TABLE”

Restaurant l'Insolite
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Brasserie gastronomique, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ouvert en 2007, notre restaurant "L'insolite" donne une place importante aux produits frais préparés par des chefs ingénieux et hautement qualifiés. Gaël Ruscart et Philippe Clauss vous offre un menu changeant avec la saison, y compris les meilleurs produits de la mer et du pays. Toujours à la recherche de producteurs locaux et de produits authentiques, ils feront de leur mieux pour vous faire partager leur passion pour la nourriture savoureuse.
Granville, France
“BONNE TABLE”
Avis écrit le 28 octobre 2013

frais et bon/difficile d avoir de la glace pour une bouteille à 45 euros;erreur sur l annee du vin malgré la remarque au serveur,bouteille ouverte, bouteille servie!qualite du service mediocre et deco horrible

• Visité en octobre 2013

xamontarupt
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Sur douarnenez pour la mini transat nous avons dîner â l'insolite ou le service est très bien.
Recherche dans la présentation ainsi que dans le goût.
Personnels très sympa, plaisants.
Nous n'avons pas pris de chambre à cet hôtel, donc je ne peux pas donner mon avis sur les chambres.

lorient
“Oui....mais”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je connais ce restaurant depuis 3 ans.
Si le repas est toujours excellent (formule du midi particulièrement attractive) et les desserts succulent....que s'est-il passé avec le service???
Mauvaise synchronisation (l'entrée arrive avec l'apéritif, le vin arrive en milieu de repas) et peu d'attention (pain devant être réclamé, tout comme l'eau...) me font mettre un bémol à cet endroit que pourtant j'adorai).

• Visité en septembre 2013
Beaune, France
“Restau de l'hotel de France : PARFAIT!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Mériterait une étoile au Michelin.
Vraie cuisine imaginative et fraicheur des produits.
Service un peu long,mais c'est peut être exceptionnel
Desserts maison à ne pas manquer !

Visité en août 2013
Saint Malo
“de l'audace toujours de l'audace”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent restaurant à la décoration originale et de bon goût. Menu de choix généreusement servi.
Un plaisir pour les yeux et le ventre. Cave de qualité. La recherche dans la composition des plats est nette et le résultat à la hauteur des espérances. A recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Insolite ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Restaurant l'Insolite ?