“Et en plus on peut dormir sur place”
Avis sur L'Insolite

L'Insolite
Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert en 2007, notre restaurant "L'insolite" donne une place importante aux produits frais préparés par des chefs ingénieux et hautement qualifiés. Gaël Ruscart et Philippe Clauss vous offre un menu changeant avec la saison, y compris les meilleurs produits de la mer et du pays. Toujours à la recherche de producteurs locaux et de produits authentiques, ils feront de leur mieux pour vous faire partager leur passion pour la nourriture savoureuse.
Pornichet, France
“Et en plus on peut dormir sur place”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Excellent repas gastronomique. Homard à recommander. .. et effectivement desserts qui sortent du lot (habituellement je n'y suis pas très sensible). Et quand en plus on n' a qu' à gravir quelques marches pour rejoindre sa chambre et dormir, c' est extra! Bon point pr le chef qui vient parler à ses clients. Par contre gros couacs sur le service (erreurs, lenteur et mauvaise ambiance)

“Très très bon”
Avis écrit le 12 mars 2014

Je fréquente régulièrement ce restaurant. C'est toujours bon et inattendu. Le conseil pour les vins est judicieux. Le choix de whisky est intéressant. Le midi, les prix sont très raisonnables.

Visité en mars 2014
Narbonne, France
“Succulent !”
Avis écrit le 13 février 2014

Repas fabuleux, avec des saveurs supers, des produits de saisons, sucrée-salé, avec des mets qui s'allient super bien : pain d'épice avec son foie gras poêlé à la pomme caramélisée : tout simplement extraordinaire !
Un accueil chaleureux, service pro, conseil sur le vin extra, vraiment tout était parfait !!! à recommander !!!

• Visité en février 2014
Douarnenez, France
“On frise l'excellence !!!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne lasse pas de la carte, chaque année pour notre anniversaire nous allons nous délecter des différents plats de la carte et à chaque fois c'est une explosion de saveurs dans la bouche.

Le foie gras maison et le pain d'épices également maison sont un pur régal ... entre autres choses.

Accueil souriant, service impeccable mais pas guindé, cuisine délicieuse, je recommande vivement cet établissement.

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Original et gourmand !”
Avis écrit le 7 décembre 2013

La ville nous a énormément déçu en raison probablement de notre visite tardive fin Novembre, la plupart des commerces étaient fermés (mais la Bretagne se vit comme ça !!!).
Après quelques restaurants gastronomiques,on déprimait et après quelques hésitations,on a choisi "l'insolite"...
Explosions de saveurs avec un chef gourmand qui est plein d'imagination,notamment ce sorbet d'huitre accompagnant votre assiette d'huitres.Les plats sont parfaits :Le Chef adapte les produits à la saison(bon point).
Un dessert plus que parfait avec une explosion de fruits de la passion (qui sur le papier semble orgueilleux mais qui s'est avéré être une réalité).
Un petit détail:le chef vient vous parler à la fin pour avoir vos impréssions...et il prend 5 mn/personne.
Il y a 2 chefs qui se complètent(un en patisserie et l'autre cuisine) issus du Martinez à Cannes.
Le rapport qualité/prix est tout simplement exceptionnel.
Une sommelière est là pour nous aiguiller dans une carte de vin très enthousiaste et nous a bien conseillés .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Insolite ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Insolite ?