“Une belle surprise”

L'Insolite
Classé n° 4 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert en 2007, notre restaurant "L'insolite" donne une place importante aux produits frais préparés par des chefs ingénieux et hautement qualifiés. Gaël Ruscart et Philippe Clauss vous offre un menu changeant avec la saison, y compris les meilleurs produits de la mer et du pays. Toujours à la recherche de producteurs locaux et de produits authentiques, ils feront de leur mieux pour vous faire partager leur passion pour la nourriture savoureuse.
Avis publié: 19 juillet 2014

Je suis venu dans cet établissement pour l'hôtel et j'ai découvert un restaurant insolite en effet qui vaut certainement le détour. Il est pour le moins rare de se voir proposer un poisson à l'encre de seiche dans un menu étape , quant au dessert à la pistache il était out simplement excellent.

Gaël R, Gérant de L'Insolite, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et est surtout la plus belle des récompenses !
A bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Insolite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

De passage en Bretagne, j'ai découvert ce superbe hôtel restaurant qui a tout pour lui ! Un service irréprochable, un maitre d'hôtel très sympathique et qui nous a fait passer un très agréable moment. Une cuisine de qualité, le foie gras poêlé était sublime !
De plus le rapport qualité prix est très bon !
Je le recommande vivement ! Et je reviendrai !

Gaël R, Gérant de L'Insolite, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Quelle récompense pour nous de lire de tels commentaires !

Merci à vous de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 5 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite à l'avis du guide et n'avons pas été déçu. Serveurs sympathiques et très bonne cuisine. Le dessert fruits exotiques en coque une tuerie.

Gaël R, Gérant de L'Insolite, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Un très grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cela ne peut que nous motiver encore plus !
A bientôt !

Avis publié: 26 juin 2014

Attirés par les avis positifs et l'émission culinaire de Julie Andrieu, nous avons passé une excellent repas, avec une formule à 51 euros. Dès le début, la mise en bouche crevette/guacamole/miel était excellente. Autre met de choix, le kouign amman revisité, très bon. Enfin, la décoration, entre tradition et modernité, est superbe. A découvrir à Douarnenez malgré un emplacement qui n'est pas extraordinaire.

Gaël R, Gérant de L'Insolite, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous sommes réellement ravis de vous avoir fait passer un bon moment !
Merci à vous pour les photos et pour ces quelques lignes !

Au plaisir de se retrouver à l'Insolite !

Avis publié: 20 juin 2014

Une adresse incontournable du coin. La carte est belle et les assiettes sont à la hauteur! Le cadre est soigné .Vous ne serez pas déçus .A conseiller vraiment.

Gaël R, Gérant de L'Insolite, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

C’est toujours un plaisir de lire de tels commentaires ! Nous vous en remercions vivement et espérons avoir encore l’occasion de vous accueillir pour un séjour Insolite à Douarnenez !

Les voyageurs ayant consulté L'Insolite ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Insolite ?