“agréable moment”

Le Clos de Vallombreuse
Réservez avec
Le Clos de Vallombreuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Une cuisine raffinée à partir d'ingrédients de qualité, une vue mer, un cadre agréable, un service sympathique; que demander de plus pour passer un agréable moment. Ah si, peut-être trouver l'origine et supprimer cette légère odeur d'humidité qui par moment vient titiller les narines.

Avis publié : 7 septembre 2013

En tête à tête ou entre amis autant de poésie dans l'atmosphère que dans l'assiette, des vins à la hauteur des plats. Moments très agréables.
Nous y retournerons sans hésiter.
Gaelle

Avis publié : 2 septembre 2013

Cadre de la salle de Resto agréable, produits frais de bonne qualité, bien cuisinés mais sans beaucoup de recherche au niveau des saveurs. Présentation des plats moyenne, rien d'exceptionnel. Nous avons passé un bon moment, le rapport qualité/prix est correct. Le service est discret, qualité moyenne (quelques maladresses du serveur ...), la vue est agréable. Dommage juste que cette partie neuve extérieure de l'hôtel enlevé un peu de cachet à la partie ancienne. Il ne manque pas grand chose pour en faire un endroit très classe, Quelques fautes de goût à mon avis.

Avis publié : 29 août 2013

Une vue superbe sur la baie de Douarnenez, un accueil très sympathique et un délice dans l'assiette. Un très bon moment à partager entre amis ou en famille

Avis publié : 9 juillet 2013

quelle agréable surprise, alors qu'on nous avez dit qu'àDOUARNENEZ c'était de la cuisine bretonne tradtionnelle
le cadre est très joli avec selon la table une vue mer
le service appréciable et rapide
le repas un pur régal et sans se ruiner, le menu de base à 32 euros ne vous laisse pas sur la faim bien au contraire
les mises en bouches étaient éxcellentes comme tout le repas, le dessert déja rien qu'à la présentation .... rien à redire
sans compter, un plateau de fromage d'un autre monde
un restaurant à faire sans hésitation
et ce qui n'enlève rien, les plats sont présentés avec beaucoup de goût et de recherche
Nous le referons sans hésiter et peut-être tenter l'hôtel, cela peut être une belle expérience

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de Vallombreuse ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Le Clos de Vallombreuse ?