“Les Franco-suissesses en balade”
Avis sur La Maison Bleue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douarnenez.
La Maison Bleue
Avis publié : 5 juillet 2013

Avis de beau temps ! Tel était la météo sur la Bretagne et Douarnenez ! Et quel merveilleux accueil d'Annie dans son accueillante et charmante Maison Bleue. Elle n'est pas accrochée à la colline mais en face de la mer et des voiliers. Tout était parfait. Point de départ de magnifiques balades. Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner ou ... éventuellement séjourner dans sa Maison sur l'Ile de Sein ? ! Merci Annie ! Claire, Anne-Lise, Claudine et Catherine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Bonjour le trio.....comme quoi la Bretagne n'est pas si loin de la Suisse ! je vous remercie pour le bon moment du petit déjeuner.

Avis publié : 3 juillet 2013

Quel plaisir de partager un grand moment de convivialité avec Annie Fouquet dans cette région de France qui a su garder toute son authenticité.
Le cadre, le couchage, le petit déjeuner, tout a été parfait.
Merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

alors c'est que vous avez aimé les crêpes fraiches au petit déjeuner et aussi un bon matelas pour dormir. merci de votre visite

Avis publié : 30 juin 2013

La solution pour loger dans l'endroit le plus charmant de Douarnenez, la famille Fouquet, en plus d'offrir des chambres agréables, spacieuses, nous a servi avec le sourire une petit-dejeuner excellent et un soutien énorme avant le départ de notre grande régate offshore où le confort n'est pas comparable à cette magnifique chambre d’hôte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

bonjour de votre fan-club douarneniste...........un plaisir de recevoir toute cette jeunesse qui aime le vent et la mer ! a bientôt les navigateurs!

Avis publié : 13 juin 2013

Prestations de qualité et accueil très chaleureux sur le Port de Tréboul. On se sent chez soi. C'est absolument parfait pour les régatiers que nous sommes: pratique, agréable, convivial. Nous y retournerons à la prochaine visite à Douarnenez.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir fait escale chez nous, bon vent pour cet été avec votre bateau.

Avis publié : 5 mai 2013

N'allez pas ailleurs! C'est là qu'il faut aller! Nous avons été accueillis très chaleureusement, dans un cadre très sympathique avec des propriétaires au petit soin! Nous étions à l'aise malgré tous nos équipements. Le petit-déjeuner nous a bien tenu au corps toute la journée! Formidable! merci!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
iledesein, Propriétaire de La Maison Bleue, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Merci à tous les sauveteurs en mer pour votre travail. quelle belle équipée à La Maison Bleue!

Avis publié : 3 mai 2013

Annie vous accueille avec beaucoup de générosité et dans un cadre très agréable ! Le moment du petit dej est très privilégié et tourné vers l'échange : exactement ce sur nous étions venus chercher !! Nous avons été gâté par le temps et l'ambiance de la régate sur la port !! C'était parfait pour nous et nous sommes répartis le cœur rempli de souvenirs et de belles images notamment le coucher de soleil sur la pointe du Raz !! Inouï !!
A très bientôt .. Nous reviendrons !
Sandrine & Renan

• Séjour en : mai 2013

la mer, le soleil qui plonge derrière l'horizon.......on peu comprendre que c'était un moment magique que je conseillerai à nos visiteurs ! Merci de votre avis, et gare à nous si le prochain voyageur qui va à la Pointe du Raz n'a pas le spectacle ! avouons qu'il y a parfois des nuages...

Avis publié : 29 avril 2013

Accueil chaleureux, chambre confortable décorée avec beaucoup de goût, petit déjeuner délicieux, maison idéalement située au calme. N'hésitez pas, faites une halte ici. Mme et Mr Fouquet vous feront partager leur amour de cette très belle région.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre bleue.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

je suis comme vous , j'aime la vie sur le port de plaisance......bon retour à Rouen